formation marc jasmin

didi29

Confirmée
Voilà je suis en contact avec les formation marc jasmin normalement je devrais débuter ce moi ci, j'ai peur de ne pas avois fait le bon choix et de perdre de l'argent:oops::oops::oops: merci de m'aider
Sylvie doit me contacter si une de vous la connais merci de me raconter comment ça c'est passé.

Re : formation marc jasmin

Moi je devais la faire avec eux, mais j'ai opté pour 4 semaines de formation, car pour moi c'était trop court !!

Je comprend Neycha, mais pour moi c'est bien pratique qu'ils se déplacent directement à domicil et qu'en plus on te laisse le matériel.

Coucou les filles,:rosa1:
Moi j'ai fais la formation au mois d'août et j'ai créé ma société début janvier. Je suis tout à fait satisfaite de la formation, j'ai eu Agnès. La durée peut vous sembler courte, mais c'est de l'intensif et comme on est seule par d'erreur qui s'installe.
Après évidemment il faut de la pratique et de l'entrainement, mais c'est comme tout il faut bosser. On peut tout à fait démarrer avec cette formation et le kit qu'elle comprend.
J'espère vous avoir aidé.
Caro:rosa1:

Bonsoir,
Alors qu'en est-il de ta formation Marc Jasmin? As-tu choisi cette formation finalement? Je suis en contact avec eux aussi et j'aimerais bien avoir l'avis de personnes ayant fait ce choix. Les différents témoignages datent de 2007!... Y en a-t-il de plus récents? Merci

Bonsoir,
Alors qu'en est-il de ta formation Marc Jasmin? As-tu choisi cette formation finalement? Je suis en contact avec eux aussi et j'aimerais bien avoir l'avis de personnes ayant fait ce choix. Les différents témoignages datent de 2007!... Y en a-t-il de plus récents? Merci

Salut, j ai donc bien fait la formation Marc Jasmin, en premier temps je vais t expliquer le déroulement de la formation et sur le prochain message je te donne mes impressions.

Donc formation de 3 jours, avec Agnes
1er jour
1er modèle : manucure et pose de capsule blanche et construction de l ongle au Gel.
2ème modèle : capsule naturel, réalisation de la french et construction Gel.
2ème jour
1er modèle : capsule blanche, construction résine
2ème modèle : capsule naturel, french, construction résine.
3ème jour
1er modèle : french et gel sur pieds
2ème modèle : remplissage gel ( j avais par chance une amie qui avait une pose d ongle et donc un remplissage à faire )
"entre chaque modèle petite révision, on discute....)

comme je vais manquer de place je t envois ça et je recommance un autre message.:wave:

Suite pour Nathalie83

Maintenant est ce que j ai été contente de cette formation et bien pas vraiment.

Alors oui c est très complet tu aprends toutes les techniques mais tu ne les fais qu 1 seule fois.
et puis ce n étais pas vraiment 3 jours, pour moi elle est arrivé le mercredi à 10h on a attaqué à 11 et elle est repartie le vendredi à 12h en attendant j ai payé 3 jours.
Et il n y a pas de doute c est trop court.
Franchement j ai continué de me former grace à ce forum.
Car par exemple j aurais aimé apprendre la technique de pose au chablon, un peu de nail hart et rien du tout.
moi si j ai un conseil à te donner prend un formation un peu plus longue, j ai une amie qui en a fait une de 5 jours mais que sur le gel et elle n est pas déçu du tout.
A toi de voir. J espère ne pas t avoir découragé tien moi au courant
bizzzz
Ps : si tu veux d autre infos je reste dispo.

Merci bcp d'avoir pris le tps de me donner ts ces renseignements. Cela confirme les petits doutes que j'avais! Donc je ferais probablement une formation un peu plus longue, et avec qqu'un près de chez moi que je pourrais contacter en cas de pb.
Bonne continuation...
Biz

Retour