c-lyndu83 Experte 16 Avril 2009 #1 Coucou ! Voila une pose aujourd'hui, french rose pailette en biais, gel mask, strass étoiles violettes et déco flexbrush !! bizoo Pièces jointes DSC04442.JPG 66.1 KB · Affichages: 136
Coucou ! Voila une pose aujourd'hui, french rose pailette en biais, gel mask, strass étoiles violettes et déco flexbrush !! bizoo
khama Experte 16 Avril 2009 #3 Re : Pose d'aujourd'hui : étoiles filantes j'aime bien !! en plus je suis une folle des étoiles!! très jolie
Re : Pose d'aujourd'hui : étoiles filantes j'aime bien !! en plus je suis une folle des étoiles!! très jolie
c-lyndu83 Experte 16 Avril 2009 #4 Re : Pose d'aujourd'hui : étoiles filantes BeryNails a dit: trés jolie!:danse: Cliquez pour agrandir... khama a dit: j'aime bien !! en plus je suis une folle des étoiles!! très jolie Cliquez pour agrandir... merci les filles :drow:
Re : Pose d'aujourd'hui : étoiles filantes BeryNails a dit: trés jolie!:danse: Cliquez pour agrandir... khama a dit: j'aime bien !! en plus je suis une folle des étoiles!! très jolie Cliquez pour agrandir... merci les filles :drow:
stci Éclairée 17 Avril 2009 #6 Re : Pose d'aujourd'hui : étoiles filantes C'est amusant ça! J'ai fait une déco que j'ai appelé étoiles filantes il y a peine quelques jours. Tu ne l'as pas vu?
Re : Pose d'aujourd'hui : étoiles filantes C'est amusant ça! J'ai fait une déco que j'ai appelé étoiles filantes il y a peine quelques jours. Tu ne l'as pas vu?
Silou Membre Populaire 17 Avril 2009 #7 Re : Pose d'aujourd'hui : étoiles filantes c'est vraiment beau, le rose paillette est doux !! :2-big-smile:
Re : Pose d'aujourd'hui : étoiles filantes c'est vraiment beau, le rose paillette est doux !! :2-big-smile:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 17 Avril 2009 #8 Re : Pose d'aujourd'hui : étoiles filantes jolie , bravo