Tendrika Experte 26 Janvier 2007 #21 Re : dissolvant ss acé = désinfection et déshydratation ? alors on peut mettre quoi sur remplissage resine?Alcool 90°...c'est bien ce que je me disais, sur resine ça risque de nuire a la pose!
Re : dissolvant ss acé = désinfection et déshydratation ? alors on peut mettre quoi sur remplissage resine?Alcool 90°...c'est bien ce que je me disais, sur resine ça risque de nuire a la pose!
Alex Membre Actif 26 Janvier 2007 #22 Re : dissolvant ss acé = désinfection et déshydratation ? Bein, pour les remplissages, je dégraisse à l'alcool, et puis je mets un équilibrant ph genre EzBond
Re : dissolvant ss acé = désinfection et déshydratation ? Bein, pour les remplissages, je dégraisse à l'alcool, et puis je mets un équilibrant ph genre EzBond
Tendrika Experte 26 Janvier 2007 #23 Re : dissolvant ss acé = désinfection et déshydratation ? oki ma cherie!
A alex_13 Guest 26 Janvier 2007 #24 Re : dissolvant ss acé = désinfection et déshydratation ? et si tu prends le kit hd tu auras le ez bond avec Tendrika a dit: oki ma cherie! Cliquez pour agrandir...
Re : dissolvant ss acé = désinfection et déshydratation ? et si tu prends le kit hd tu auras le ez bond avec Tendrika a dit: oki ma cherie! Cliquez pour agrandir...
Tendrika Experte 27 Janvier 2007 #25 Re : dissolvant ss acé = désinfection et déshydratation ? ah genial!!! ok
poulette confirmée 4 Février 2008 #26 Re : dissolvant ss acé = désinfection et déshydratation ? non pas d'acétone pure sur le gel ça ne te l'abimera pas mais ce n'est pas conseillé le gel ternie
Re : dissolvant ss acé = désinfection et déshydratation ? non pas d'acétone pure sur le gel ça ne te l'abimera pas mais ce n'est pas conseillé le gel ternie