formatrice dans un centre de formation esthetique et coiffure?

Re : formatrice dans un centre de formation esthetique et coiffure?

Super pour toi , Stella,

Et comment ça marche question salaire...???

Je n'y connais rien en formatrice...Peux tu m'expliquer???

Merci
bis
:40-bored:moi non plus lol
je sais seulement c'est moi qui dois etre formatrice et faire mes démarche a la ddtefp car ils ne prenne que des pro...
c'est moi qui devra délivrais un attestation dossier...
si j'ai bien compris j'ai le 50% suis pas sur
faut je me renseigne

répondu stella

stella, comme les filles te l'ont déjà dit, rien ne t'empeche de te perfectionner toi meme pour pouvoir proposer plus de choses.

Rien n'est hasard dans la vie, si tu as reçus cette proposition, c'est que tu fais du bon boulot.

J'espère que ca fonctionnera pour toi.

Et si cela ne fonctionne pas pour ce centre, pourquoi ne pas le faire seule????

Comme on dit chez moi BONNE MER..... lol

stella, comme les filles te l'ont déjà dit, rien ne t'empeche de te perfectionner toi meme pour pouvoir proposer plus de choses.

Rien n'est hasard dans la vie, si tu as reçus cette proposition, c'est que tu fais du bon boulot.

J'espère que ca fonctionnera pour toi.

Et si cela ne fonctionne pas pour ce centre, pourquoi ne pas le faire seule????

Comme on dit chez moi BONNE MER..... lol
lol merciii oui j'y pense mais j'avoue j'ai mal au ventre depuis hier je stress et resultat :gysmo13: mdrrrrr
:arwenalia:merciiii pour vos encouragement

No stress

Tu es passionnée?

Tu fais des poses qui tiennent la route?

Tu te remets sans cesse en question point de vue de ton taf?

Tu es prête à continuer à progresser et ne pas t'assoir sur tes acquis?

Tu as envie de transmettre et partager cette passion?

Tu as envie de mettre sur le marché des nanas qui sauront faire du bon boulot?

Tu es prête à dire à une nana, désolée tu es pas faite pour cela? ( ben oui, c'est ca aussi être formatrice lollllllll)

Alors , fonceeeeeeeeeeeeeee :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

No stress

Tu es passionnée?

Tu fais des poses qui tiennent la route?

Tu te remets sans cesse en question point de vue de ton taf?

Tu es prête à continuer à progresser et ne pas t'assoir sur tes acquis?

Tu as envie de transmettre et partager cette passion?

Tu as envie de mettre sur le marché des nanas qui sauront faire du bon boulot?

Tu es prête à dire à une nana, désolée tu es pas faite pour cela? ( ben oui, c'est ca aussi être formatrice lollllllll)

Alors , fonceeeeeeeeeeeeeee :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
cette derniére phrase ne ma pas trop encouragé :lol: je disais oui oui oui oui oui et puis euhhhh!!!!:hmmm::ayalou:

a propos les filles j'ai tel a cette femme... elle viens lundi avec moi a la chambre des metier et pour le dossier pour avoir le numero de formatrice par l'URSSAF elle ma dit de faire mes tarifs car si c'est ok chez elle ce ne sera que 5 jours par mois et le reste je peu faire des formation a domicile je lui est montré mes tarifs que j'ai fait elle trouve pas chére, c'etait bien, suis toute exité mdrrrr

cette derniére phrase ne ma pas trop encouragé :lol: je disais oui oui oui oui oui et puis euhhhh!!!!:hmmm::ayalou:

lollllllllllllll faut pas le dire comme ca non plus hein mdrrrrrrrrrrrr

Mais je pense qu'étant formatrice, faut pouvoir dire à une nana quand elle s'est trompée de voie.

Demande à véro, ca lui est très certainement arrivé déjà ( même si ce doit être rare ) mais, vaut mieux le dire que de laisser une nana faire du boulot de merde et dire qu'elle vient de chez toi lol

Pour le reste, suis certaine que tu t'en sortiras très bien

je croise les doigts pour toi.

bisous

:40-bored: oui c'est sur que ça dois arrivé mais j'éspére quand meme le plus tard possible :laughing1:

en tout ça je sens je vais etre malade comme a ma premiére cliente:doh:
:twitcy:oui je serai diplomate si ça arrive
en tout ça merciii miss:draculax:

Mais je pense qu'étant formatrice, faut pouvoir dire à une nana quand elle s'est trompée de voie.

Demande à véro, ca lui est très certainement arrivé déjà ( même si ce doit être rare ) mais, vaut mieux le dire que de laisser une nana faire du boulot de merde et dire qu'elle vient de chez toi lol

bisous

Oui, en effet, c'est leur droit et notre devoir après la formation de leur dire si elles ne sont vraiment pas douées, il y a moyen, avec tact, mais bien souvent aussi, leurs poses d'examen parlent d'elle même donc tu leur demandes une autocritique et normalement elles "verront" que çà joue pas... Après libre à elles de persévérer ou non, mais tu auras fait ton travail. L'essentiel du rôle d'une formatrice est qu'en sortant de chez toi elles aient appris à "voir" leur pose. Si elles voient les défauts, le reste sera de l'entraînement, par contre si en partant elles n'ont pas "l'oeil" elle ne verront jamais et ne pourront pas se corriger...
Jusqu'à présent je n'ai pas eu à le dire, mais je le ferai si besoin, c'est mon devoir!

Oui, en effet, c'est leur droit et

ah oui, bonne méthode véro.

J'aurais pas vus ca comme ca lol.

Il est vrai que si tu as l'oeil , tu peux sans problème t'autocritiquer et évoluer.

En 5 jours de formation, il ne faut pas se mentir, on ne peut pas sortir pro, par contre on aborde tout, et après on pose, mais il faut surtout que les élèves soient capables de voir ce qui cloche.
Petite anecdote, le premier jour je leur montre des photos de poses sympas, mais bourrées de défauts, des fois même horribles, et elles font quasi toutes "woaw" alors je leur dis, ben non, c'est pas woaw, c'est moche!
Et en fin de formation je les leur remontre et là elles me disent "ah ben oui, maintenant on voit que c'est moche"
Là je sais que c'est gagné!

En 5 jours de formation, il ne faut pas se mentir, on ne peut pas sortir pro, par contre on aborde tout, et après on pose, mais il faut surtout que les élèves soient capables de voir ce qui cloche.
Petite anecdote, le premier jour je leur montre des photos de poses sympas, mais bourrées de défauts, des fois même horribles, et elles font quasi toutes "woaw" alors je leur dis, ben non, c'est pas woaw, c'est moche!
Et en fin de formation je les leur remontre et là elles me disent "ah ben oui, maintenant on voit que c'est moche"

Ben voila stella, prend des notessssssssss lol

Merci véro car pas beaucoup ne prennent leur travail a coeur comme ca.

bisous

Oui, en effet, c'est leur droit et notre devoir après la formation de leur dire si elles ne sont vraiment pas douées, il y a moyen, avec tact, mais bien souvent aussi, leurs poses d'examen parlent d'elle même donc tu leur demandes une autocritique et normalement elles "verront" que çà joue pas... Après libre à elles de persévérer ou non, mais tu auras fait ton travail. L'essentiel du rôle d'une formatrice est qu'en sortant de chez toi elles aient appris à "voir" leur pose. Si elles voient les défauts, le reste sera de l'entraînement, par contre si en partant elles n'ont pas "l'oeil" elle ne verront jamais et ne pourront pas se corriger...
Jusqu'à présent je n'ai pas eu à le dire, mais je le ferai si besoin, c'est mon devoir!
ben voilà une methode diplomate kat lol je préfére celle ci :dlaugh: vais pas non plus leurs dire ben tu fait du caca:gysmo13::worried: mdrrrr

ah oui, bonne méthode véro.

J'aurais pas vus ca comme ca lol.

Il est vrai que si tu as l'oeil , tu peux sans problème t'autocritiquer et évoluer.
:sad2: je vois mal la fille que tu apprendrai:bebeouin:comme ça elle partirai:sad2::laughing1: tu ma trop fait rire en tous cas
:29-sunglasses-tonguje note c'est vrais en plus je viens de faire une modéle pour les cils et elle avais une pose en résine toute ecaillé et sauté je lui est dit c'est normale c'est plat sans un minimum de bombé sur la zone stress et là je lui est parler que je deviens formatrice et elle ma dit si un jours...
:dlaugh:ça serai ma dexieme stagiaire et pas la premiére car j'ai fait une semaine pour apprendre la fille d'une amie mais :sad2: gratuit mdrrr et comme dit Vero c'est super que déjà des leurs troisiéme jours elle arrive a bien voir leurs erreures et j'adore apprendre en gratuit imagine etre payé pour faire ce que t'aime :dlaugh:

Super pour toi Stella que tu y trouves ton plaisir ...

Bonne chance

Super pour toi Stella que tu y trouves ton plaisir ...

Bonne chance
:group: mercii
mais je crois cela est plus facile apprendre une jeune que je connais depuis des année
on tout cas vivement lundi aprés midi:yes:

N'oublie pas de nous raconter...

Bon WE

:kiss1:

Retour