formatrice dans un centre de formation esthetique et coiffure?

Re : formatrice dans un centre de formation esthetique et coiffure?

Super pour toi , Stella,

Et comment ça marche question salaire...???

Je n'y connais rien en formatrice...Peux tu m'expliquer???

Merci
bis
:40-bored:moi non plus lol
je sais seulement c'est moi qui dois etre formatrice et faire mes démarche a la ddtefp car ils ne prenne que des pro...
c'est moi qui devra délivrais un attestation dossier...
si j'ai bien compris j'ai le 50% suis pas sur
faut je me renseigne

répondu stella

stella, comme les filles te l'ont déjà dit, rien ne t'empeche de te perfectionner toi meme pour pouvoir proposer plus de choses.

Rien n'est hasard dans la vie, si tu as reçus cette proposition, c'est que tu fais du bon boulot.

J'espère que ca fonctionnera pour toi.

Et si cela ne fonctionne pas pour ce centre, pourquoi ne pas le faire seule????

Comme on dit chez moi BONNE MER..... lol

stella, comme les filles te l'ont déjà dit, rien ne t'empeche de te perfectionner toi meme pour pouvoir proposer plus de choses.

Rien n'est hasard dans la vie, si tu as reçus cette proposition, c'est que tu fais du bon boulot.

J'espère que ca fonctionnera pour toi.

Et si cela ne fonctionne pas pour ce centre, pourquoi ne pas le faire seule????

Comme on dit chez moi BONNE MER..... lol
lol merciii oui j'y pense mais j'avoue j'ai mal au ventre depuis hier je stress et resultat :gysmo13: mdrrrrr
:arwenalia:merciiii pour vos encouragement

No stress

Tu es passionnée?

Tu fais des poses qui tiennent la route?

Tu te remets sans cesse en question point de vue de ton taf?

Tu es prête à continuer à progresser et ne pas t'assoir sur tes acquis?

Tu as envie de transmettre et partager cette passion?

Tu as envie de mettre sur le marché des nanas qui sauront faire du bon boulot?

Tu es prête à dire à une nana, désolée tu es pas faite pour cela? ( ben oui, c'est ca aussi être formatrice lollllllll)