ELICINA contre acné , qui a essayer???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début

tinaty

Expérimentée
coucou les filles, alors voila j'ai de l'acné et des tres vilaine taches sur tout mon visage et les dermato me prescrive tout le temps des traitement qui ne marche pas vraiment, et le laser il me dise pas avant de n'avoir plus d'acné pour enlever les taches, mais moi j'en peux plus la, c'est trop moche et de pire en pire!!! :buggy::buggy:
est ce que quel'qu'un de vous a deja essayer ce produit et si oui, ca a marcher ou pas du tout??????? merci pour vos reponses!!!!
je vous met une tite photo pour vous faire voir les degats, en plus meme avec du fond de teint je n'arrive jamais a tout cacher et j'ai la peau tellement grasse qu'au bout d'une heure tout le fond de teint a virer!!! merkiiiii :help::help::help::help::help::help::help::help::help:

Re : ELICINA contre acné , qui a essayer???

Je ne connais pas du tout ce produit... Ce foutu acné nous rends folle !!!

bonjour
moi non plus je ne connais pas ce produit
mais moi etant mate de peau j'ai eu le probleme de peau comme toi
et chaque fois les dermatos donneent des antibio
qui ne donnent rien car quand on les arrete ca reviens
moi ce que j'ai pris c'est pensee sauvage + bardane
avec ca t es sure d 'avoir des resultats au bout de 2 mois
et avec le soleil c'est pas contre indiquer

nenebe, merci de ta reponse, par contre, comment tu prend ces produit, en creme, gelule et je peux trouver ca ou?? j'ai aussi entendue que l'extrait de carotte apliquer sur les taches ameliorais bien, mais je ne connais pas trop!!?? merkiiii encore

bon j'ai ete voir sur le net et j'ai trouver en gelule les deux plantes melagé a d'autres plantes, j'ai aussi pris l'extrait de carotte, verais bien si ca marche!!! merkii encore

Coucou,
ma petite expérience perso (si ça t'intéresse ;) ) : j'ai essayé moult et moult produits divers : dermato (genre roaccutane), parapharmacie, produits de beauté, etc. La seule et unique chose qui a marché (et je viens donc seulement de me débarasser de mon acné après 10 ans de traitement), c'est le Curacné. Produit que tu auras seulement sur ordonnance de ton dermato. C'est contraignant (obligation de prendre un moyen de contraception et de faire tous les mois une analyse sanguine pour voir si t'es pas enceinte - ce produit conmporte de forts risques de malformations chez le foetus) mais c'est efficace ! Ca dure plusieurs mois, il limite la production excessive de sébum (petit bonus pou : moi : fini les cheveux gras, youpi ! d'1 pierre 2 coups) et a priori quand on arrête la traitement, la peau ne regraisse pas autant qu'avant.
Voila. J'espère que tes soucis de peau se régleront car ils peuvent bien empoisonner la vie !
A+

oui c'est bien le curacné mais le jour ou tu veu arrété la pilule tout tes boutons vont revenir je parle par experience
en faite si tu prend juste la pilule tes boutons partent et c'est moin dangereux que de prendre curacné
moi je n'avais plus rien et là c'est revenu car je prend pas la pilule et donc je suis allé voir la dermato et elle m'a dit que en faite c'est la pilule qui fait tout

oui ma dermato m'avait conseiller ce tratement, mais apparament c'est fort toxique, d'ou les prise de sang etc!!!!! et comme on veux un 2em bebe, c'est pas possible, en plus, c'est pas trop les bouton qui me gene, mais les vilaine taches autour de la bouche et les joues!!!!! les taches sur les joues sont arriver sans bouton et ca fais trois ans que je l'es ai la!!!!!!! la dermato ma dit qu'il fallait attendre que ca parte tout seule, elle est marrante elle!!!! au bout de trois ans, ca commence a faire long!!!!!!!
j'en ai vraiment marre, j'ose meme pluis aller a la piscine ou meme aller chercher le pain sans me maquiller, j'ai l'impression que l'on voit que ca, ces vilaine taches et bouton!!!

oui je te comprend y'en a marre de ces boutons j'ai l'impression de voir que ça

bosoir
n'achete surtout pas les produits sur internet va plus en pharmacie ou magasins bio les produits sont plus surs
tu sais avec les plantes t'auras des resultats positifs sans effets indesirables
et les boutons ne reviendra plus ou peu

euh ba nenebe, c'est trop tard, j'ai commande hier chez dieti natura, j'espere que les produit seront quand meme de qualité!!!!! j'ai deja ete voir en pharmacie et je ne trouvais pas tout les produit, donc j'ai opté pour internet!!! j'espere que je ne vais pas le regretter!!!!!!!

Moi j'ai essayé Elicina, je l'ai, j'avais de l'acné adulte et en quelques mois plus rien et cela ne reviens plus, cela ne marche pas en 1 ou 2 semaines mais au moins 1 mois, moi j'adore !! De plus je le met sur les vergetures et hop miracle, elles disparaissent toujours pareil, pas en 1 semaine !!

alors moi comme vous j'étais pleine d'acné mon dermato ma prescrit se fameux traitement avec pillule et prise de sang pendant 8 mois je vous assure ça n'a pas était évidant car dessechement de la peau ui pour celle qui ont une peau trés grasse et les cheveux gras cest sur qu'aprés vous etes contente ca ça asseche mais moi qui avait une peau sèche à la base bjr les dégats déssechement de la peau mes lèvre ont souffert baume tout les jours sans ça ça craquelé et ça saigné et pellicule dans les cheveux car déssechement aussi la pillule aussi était payantes trycilest bon yen qui prenne seulement cette pillule est ça marche
Ce traitement est nocif certains docteur refuse de le prescrire mais je pense que ça marche réellement
car moi plus un seul bouton ça fai trois ans déjà que je l'ai fait aprés le traitement j'ai aussi arrété la pillule payante et continué avec une pillule basique et tout va bien bon si j'ai un bouton qui apparait parfois ça arrive
je met juste un peu de crème érythrogel et en deux jours ça part voilà mon expérience

merci pour vos temoignage les filles, bah la je vais essayer les produit naturelle et si ca marche pas apres bebe2, je vais peut etre tenter ce traitement!!!! mais je prefere essayer des produit naturelle avant, et si ca marche bah tant mieux, je verais bien!! lol merci encore

cathy comme je l'ai dit un peu plus haut le traitement bien sur marche tant que tu prend la pilule mais si tu doit arrête la pilule tu verra que tes boutons reviendrons ... apres ça dépend des gens aussi mais pour l'instant j'en voit beaucoup dans ce cas là

et bien je lai arrete 6 mois entre temps je nai vu aucun probleme aprés jai changé egalement de pillule qui n'est pas pour lacné surtout qu'avant de prendre ce traitement je prennais deja la pillule et les boutons etais toujours là ui en effet la pillule pour certaine fait disparaitre les bouton en la prenant seule pour moi ca na pas marché
et ce n'est pas la pillule ki est benefik dans tt ca cest le medoc ke tu prend tt les jours le dosage car ce traitement est egalement prescrit pr les garcon et eux ne prennent pas de pilule lol

oui mais les garçon n'ont pas les memes pb hormonales non plus lol
enfin si ça te va tant mieux pour toi c'est ce qui compte
pour moi je reste sur ma position quand au fait que c'est un medicament dangeruex et qu'au bout d'un certain temps apres le traitement et sans la pilule ça revient moi c'est revenu 3 ans apres l'arret de la pilule

ok en esperant que cela ne m'arrive pas mais ui je sais que cest un traitement dangereux jen ai 2O j'étais beaucoup plus jeune donc je l'ai fait car rien ne marcher et surtout parce ke jen avais honte en tout cas je pense quand meme que ya d'autres moyen tout dépend du type de peau chacun ne réagit pas de la même facon

coucou les filles, alors voila j'ai de l'acné et des tres vilaine taches sur tout mon visage et les dermato me prescrive tout le temps des traitement qui ne marche pas vraiment, et le laser il me dise pas avant de n'avoir plus d'acné pour enlever les taches, mais moi j'en peux plus la, c'est trop moche et de pire en pire!!! :buggy::buggy:
est ce que quel'qu'un de vous a deja essayer ce produit et si oui, ca a marcher ou pas du tout??????? merci pour vos reponses!!!!
je vous met une tite photo pour vous faire voir les degats, en plus meme avec du fond de teint je n'arrive jamais a tout cacher et j'ai la peau tellement grasse qu'au bout d'une heure tout le fond de teint a virer!!! merkiiiii :help::help::help::help::help::help::help::help::help:

je connais!!!!! j'en es acheté une ya environ 2 semaines, c'est pas assez pour dire si sa enleve les taches comme il dise a la tv etc mais en tout cas depuis que jen met j'ai plus un seul bouton!!! jen avais pas tellement non plus mais jen avais tjs 2 ou3 gros tu sais les tout moches la ou ya du truc vert qui sort etc ( je sais c'est gore lol) et pas plus du tt !!! par contre j'ai arreté un jour et yen a un qui est réapparu, jai remi de la creme et le lendemain c'était parti deja!

Franchement sa marche, je dis pas que ca par rapport a moi jai lu plein de truc positive la dessus

j'ai aussi entendu parlé du traitement du dermato, je ne l'es pas fais mais je connais ds personnes qui l'on fait , c'est vrai que c'est pas évident , ya la peau qui désèche vachement, faut éviter le soleil, les levre qui pele etc mais bon résultat de fou!!!!!quand je vois le visage de mes amis je me dis franchement c'est un mal pour plus que du bien!

Retour