C'est quoi des papattes ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mhalter
  • Date de début Date de début
Re : C'est quoi des papattes ????

Parallèle ce sont les côtés de l'ongle , et les papattes c'est quand elles sont mal limé : quand ton ongle est plus petit a la base (aux cuticule) que au bout .
Attend j'essaie de te faire un ti shéma :)

Parallèle ce sont les côtés de l'ongle , et les papattes c'est quand elles sont mal limé : quand ton ongle est plus petit a la base (aux cuticule) que au bout .
Attend j'essaie de te faire un ti shéma :)

Oh d'accord merci j'ai compris!!
T es trop gentille, t es pas obligee de te prendre cette peine hein!

voila comme elle dit Seg, les parralleles doits etre comme ca, "ll" et non avec des papates ou evantailles si tu prefer

ah ok mais si on a les doigts plus large au bout, qu'a la base c normal? non? si on lime trop on verra l'ongle sur le coté?

Justement je viens de faire mes ongles, et effectivement je remarque que mon bout et large et au cuticule c plus petit, mais la mon gel recouvre bien tout mon ongle, alors qu'avant quand mon esthéticienne limé bien droit pour avoir cuticule et bout de la meme largueur et bien j'avais l'ongle en dessous qui se voyé fort sur les cotés au bout.

????

Voilà le shéma , la photo je l'ai prise sur google.
Alors tu vois les parallèles , je n'en ai montré qu'une , l'autre est de l'autre côté , je pense que le sais mdr.
Pour les papattes j'ai essayé de te montré cet exemple mais encore sur cette photo ça peut allé parcequ'à la base les parallèles de son ongle ne sont pas vraiment parallèles...
Voilà :)

Pièces jointes

• papattes 3.jpg
    papattes 3.jpg
    7.1 KB · Affichages: 107

ah ok mais si on a les doigts plus large au bout, qu'a la base c normal? non? si on lime trop on verra l'ongle sur le coté?

Justement je viens de faire mes ongles, et effectivement je remarque que mon bout et large et au cuticule c plus petit, mais la mon gel recouvre bien tout mon ongle, alors qu'avant quand mon esthéticienne limé bien droit pour avoir cuticule et bout de la meme largueur et bien j'avais l'ongle en dessous qui se voyé fort sur les cotés au bout.

????

Il faut jouer avec ta lime n'est pas peur, si tu lime raide sur le cotes c'est sure que tu vera les differants niveaux, le mieux c'est une fois les ll desiner du mieux, limer en dessu pour afiner et effacer les couches d'em bas! Ne pas peur d'effacer le bord libre de ton ongle naturel a la base, on as justement besoin que de la base de ton ongle!
Ne te blaise pas prend ton temps est lime tout ce qui est en trop!

En fait les papates c'est comme ca : /\ et bien limé ca donne : ||

Lool

Retour