produit rydnail et flynails

Re : produit rydnail et flynails

Ben çà sert à rien d'essayer de tirer la couverture à soi pour découvrir l'autre si en se mettant ensemble dessous on est bien couverts tous les deux.... et par raport aux clients, voir deux fourniisseurs qi se respectent dans un esprit commercial, ya que çà de vrai non?

J'adore la métaphore ! Excellent ^^

Merci delphine!
Une question,si je fais un virement vendredi, tu pense que je recevrai mon colis dans combien de temps?

Si tu m'envois un print screen de ton virement assez tôt dans la journée vendredi (avant passage du transporteur en gros), tu peux l'avoir au plus tôt lundi, plus raisonnablement mardi.
Si tu ne sais pas me faire un print screen, je dois attendre de voir l'argent apparaître sur le compte, ça doit prendre 2-3 jours ouvrables depuis la France je pense, plus 2 pour la livraison, compte plutôt alors sur la fin de semaine.

Biizzz

coucou!! je voulais dire un grand merci à l'equipe Rydnails car commande validé mardi , reçue ce matin!!! livraison eclair et merci de m'avoir mis l'echantillon!!! y'a plus qu'à tester .....
Gros bisous

hihi j'ai commander au papa noel un kit de demarage de chez flynail.. Celui a 139 euros.. Petite question.. pour les 5% (c'est mon mari papa noel qui va commander) ca marcherai pour lui.. meme si c'est moi qui fait parti du fofo?? (je gratte.. lol)

Tu as droit à 5% du moment que tu notes ton pseudo fofo! mais il faut bien le noter et attendre que je le valide avant de commander, sinon envoie moi l'adresse mail avec laquelle tu es inscrite et je le valide

Non le mail avec lequel tu es inscrite sur le site flynails

rire.. d'accord.. alors pour le moment je me suis pas incrite.. je te dirai en mp au moment venue.. MERCI BEAUCOUP!!!

je cherche des tips prédécorés blanc avec des motifs lettres chaz flynails .
Il y en aura quand ?
Merci de me répondre en mp svp .

Le souci c'est que ce sont des articles interdits à la vente donc j'évite de les imorter, ceux que j'avais sont arrivés dans un lot, je n'avais pas choisi les motifs

Ouai c'est clair faut le dire quand c'est bien ;)
J'ai reçu ma commande de chez Flynails aujourd'hui et heureuse de constater toutes les petites choses que j'ai reçu :love1:

Encore merci à Vero de m'avoir rassuré, écouté, répondu et merci d'avoir était rapide a envoyé la commande, j'ai commander lundi soir vers 20h30 et je l'ai reçu ce matin :fool:

kikou les filles ..

bein moi aussi je suis super des rydnails !!! rien à redire!! ils sont vrmt très sympathique et c'est sur, qd on a un soucis, ils sont la pr ns aider !!! up up pr les ryd !!!

pr flynails ... je viens de passer ma cmde cz elle !!! je viens de dégoter une ponceuse en fonction de mes moyens et surtt que je suis débutante ... voudrais pas raccourcir mes doigts hein !!! mdr
j'espere la recevoir très bientot!! en tt cas, véro est très sympa aussi!! merci à toi et up up pr vs aussi ...

voila, gros bisous à vous !!!!!

Bonjour,
Je n'ai jamais encore utilisé le gel mask. J'ai vu sur le site de rydnails plusieurs gel mask. Ils sont des couleurs differantes. Quel entre eux donne un aspect rosé mais naturel?

Bonjour,
Je n'ai jamais encore utilisé le gel mask. J'ai vu sur le site de rydnails plusieurs gel mask. Ils sont des couleurs differantes. Quel entre eux donne un aspect rosé mais naturel?

Bonjour !

Le Lorine correspond plus à ta demande je pense.

Bonne journée !

Delphine

:43-clapping: 2 fournisseurs très à l'écoute et oui c important de le dire

pour ma part j'ai fais ma formation chez ma p'tite véroooooooooooo (flynail) :audi:très présente avant pendant et surtout APRES j'aime ses prix Papillon tout doux

et mon coeur balance entre les gel Rydnails et Fynail :coeur:

bizzzzzzzzzzzzz

Merci Val, on a rentré les couleur ;) Photos en cours

bonjour tout le monde !!! y aurait t il qqune qui ferait des commandes groupees chez flynails?
voila j aimerais enfin me lancer et commander un kit chez eux, d apres ce que j ai pu lire sur le forum c est un bon debut et rapport qualite prix c est tres interressant ...donc si toutefois vous passeriez une commande j aimerais puvoir me joindre a vous... voili voilou j ai hate de m y mettre et pouvoir compter sur vos avis ...merci a toutes!!

bonjour tout le monde !!! y aurait t il qqune qui ferait des commandes groupees chez flynails?
voila j aimerais enfin me lancer et commander un kit chez eux, d apres ce que j ai pu lire sur le forum c est un bon debut et rapport qualite prix c est tres interressant ...donc si toutefois vous passeriez une commande j aimerais puvoir me joindre a vous... voili voilou j ai hate de m y mettre et pouvoir compter sur vos avis ...merci a toutes!!

Coucou!

bah tu sais, les fdp chez Flynails ne sont pas chers, tu a autant commander ton kit de ton côté, tu l'aura deja plus rapidement,et il faudrait quand même que tu payes minimum 5,50 e de colissimo ( selon le poids) tu economiserais quoi 2, 3 e je pense.

C'est mon avis, maintenant si t'es pas pressée tu peux attendre de voir si il va y avoir une commande groupée.:1-smile:

Oui, Amandine a raison, les frais de port pour un kit sont en fonction du poids donc si tu fais en groupé, à moins que tu ailles le chercher chez la fille qui le fait, tu devras payer pareil pour qu'elle te le renvoie

Retour