qu est ce que c est?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abi57
  • Date de début Date de début
Re : qu est ce que c est?

la poudre blanche fait french blanche, la clear fait transparent

dans les marques de resine..entre francenails et onglerie.be par exemple...

merci beaucoup les filles...vous repondez rapidos!! vous etes geniales!!!
bon alors j en profite lol!!
si tumet de la poudre blanche...tu t en sert pou tout l ongle ou juste pour ta french..??

dans les marques de resine..entre francenails et onglerie.be par exemple...
ben franchement c'est dur de conseiller une marque... les 2 sont de qualité. Après tu habites en France donc tu auras moins de soucis de livraison et moins de prix de frais de port avec francenail qu'avec onglerie.be

ben la blanche uniquement pour faire la french et la clear pour faire le reste de ta plaque... attention la pose n'a rien à voir avec la pose de gel !!!

merci beaucoup les filles...vous repondez rapidos!! vous etes geniales!!!
bon alors j en profite lol!!
si tumet de la poudre blanche...tu t en sert pou tout l ongle ou juste pour ta french..??
euh à moins que tu veuilles l'ongle blanc, tu fais que la french en blanc
je te conseille de te rendre dans la rubrique pas à pas du forum et de regarder toutes les vidéos avant de te lancer à acheter quelque chose

uoui c est ce que je fais..mais defois je pige pas tout!!
j avais un dote alors j ai preferé demander...et avec la resine c est pareil si tu met une capsule blanche sa te fais ta french? donc aprés ta besoin que de la clear...no?areter moi si je me plante!!! lol

oui si tu fais comme ça oui! mais tu ne travailles pas la résine au dot normalement !!!

mdrrrr excuse moi au dessus tu as voulu écrire "javais un doute" et tu as ecris "un dote"... lol dsl

un dot ou un spot c'est un espèce de stylo avec une pointe au bout de laquelle il y a une petite boule plus ou moins grosse. On s'en sert pour poser le gel, faire les décos, faire le sourire....

J AI UNE AMIE QUI VIT EN FLORIDE..... IL NE JURE QUE PAR CETTEMETHODE..... ILS APPEL ça LE PINK AND WHITE ET C PRATIQUEMENT QUE DES CHINOIX (et leplus souvent les hommes) QUI FONT LA POSE EN 40MIN CHRONO AVEC LA DECO..ETC

tu veux dire avec les capsules french plus résine?... c'est ça marinavla?! (au fait tu vas bien tu as commencé ta formation?!!)

oui c ça, capsule + fine couche de résine, j'aime bien le nom ça sonne bien le
PINK AND WHITE;

J'ai commencé ma formation aujourd hui???? ma premiere pose j'ai était très longue, mais c'était très beau, la fille (modèle) était enchantée et la formatrice contente de moi. ET MOI CONTENTE DE MOI LOL.

ha oui mais moi le chonois fesait capsules normales, resine, french et gel c etait trop top j ai jamais touvé quelqun qui fait pareil

pourtant c'est la manière américaine de faire les poses... technique très utilisé chez beauty nails... pose de capsule french et couche de résine... du coup la pose est rapide et le resultat très net!

suis super contente pour toi steph... profites bien! normalement je descends la semaine prochaine à béziers....

Retour