Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

c'est quoi un top coat
Coucou
Moi j'aurais aussi quelques questions :$
Je viens d'acheter des strass mais ils me semble bien gros, ils resortent du gel et bonjour pour les poncer :s!!En existe t'il de plus fins, mais tout aussi brillants? oui il en existe des plus fin et tout aussi brillant
Sur beaucoup de blog je voie des déco's marbrer!!Quel est le procéder? On m'avait expliquer que je devait mettre ma couleur puis mettre mon gel blanc et faire le mouvement avec mon stylet ou cure dent mais ca donne vrmt pas le résultat voulupour le marbré tu fait une ligne avec un gel d'une couleur et en dessous une autre ligne avec un autre gel
et avec pinceau tres fin tu passe de haut en bas et bas en haut
ou aussi tu peux ts melanger...
Si par exemple la personne aimerai que tout sont ongle soit avec de spaillette comment faire? j'avais essayer en melangeant mes pailletes avec mon gel de ocnstruction mais c'est bcp trop epai, paquet et opaque j'aimerai qlq chose de plus fluide juste question que ca donne qlq reflets![]()
Pour la pose de paillettes, mélange les à ton gel de finition, sinon il existe des gels pailletés...
La derniere^^ Quand je veux faire ma french pailletée je dois mélanger mes paillettes avec quoi?Gel blanc, gel de construction ou finition?? je mélange les paillettes au gel et je fais ma french comme d'hab voici un lien ou tu as une video qui t'explique bien...
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/29726-comment-faire-une-french-avec-des-paillettes.html}
voilou!!!!![]()