Epuiseeeeeeeee

imen_extens

Chevronnée
Coucou,

Donc voili voulou, JE N'EN PEUX PLUSSSSSSS!!!!!!!!

1er probleme : Ma fille de 10 mois est hyper active, elle ne dort pas avant minuit et se leve à 8h du matin, et durant la nuit, elle se réveille au moins 3 fois.

2nd problème : elle est trés trés mais trés capricieuse, c'est elle qui a le dessus, et le papa cède à tout

3eme problème : elle ne m'écoute PAS DU TOUT, elle en fait qu'a sa tete, et quand je la dispute, elle me crie dessus et tape sur la table ou autres...

Avec le boulot, c'est mami qui la garde, donc mon mari est moi quand la retrouvons, on essaye d'en profiter un max, mais nous avons l'impression qu'elle nous rejette, et qu'elle est bien qu'avec mami

Je suis épuisé psycologiquement, je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas à la gérer, et j'ai l'impression d'etre une mauvaise maman, alors si quelqu'un est dans cette situation ou a des solutions, je suis PRENANTEEEEEE

Re : Epuiseeeeeeeee

moi meme j'ai une petite fillle de 7 ans, et en tant que maman je peu quand meme te conseiller un minimum.. elle est a l'age ou on teste les parents, il ne faut surtout pas cédé a ses caprices car elle vue t voir ou sont vos limites!! elle sait très bien ce qu'elle fait( c'est qu'ils sont malin a cette age la!!) et perso je ne croit pas que tu sois une mauvaise maman car tu ne prendrais pas la tête de te tracassé pour ca!! je n'ai que 23 ans certes mais j'en ai vues des vertes et des pas mure avec ma fille!! ca arrive parfois on a souvent des moments de doutes... avec de la fermeté et beaucoup d'amour ont arive a tout avec nos petit bout!! et puis il faut que tu fasse comprendre au papa que lui cédé n'arrangera pas les choses bien au contraire!!! bises

et j'oubliais , quand elle fait ses crises une seule solution s'impose la punition!! tu connais super nany??? mdrr mine de rien c'est méthodes sont super efficaces!!

moi aussi 23 ans, et rouiller lool
Oui c'est une tite maline, elle fait meme sembler de pleurer et Si c'est pas papa qui céde c'est papi et mami, et moi je suis la méchante, j'ai l'impression d'etre incomprise, et ue la route va etre longue avec ma tite nénette

avec un bébé de 10 mois que veut tu que je fasse???? j'ai essayer une fois ca à fonctionner, mais elle a capter le vice aprés, donc la seconde ca na pas fonctionner, elle a telment hurler que j'ai céder

lol!!l'éducation de ta fille tu est sensé a faire avec papa et etre sur la meme longueur d'onde quand mami et papi s'en mele c'est une autre histoire!! il faur que tu impose ton autorité.. je sais c'est facile a dire mais c'est nécessaires, prend les a part et explique le problème... car c'est pas très bon et pour toi et pour ta tite loutte!!

Je tassure que c'est ce que je fait, mais tout le monde me prend pour une dingue !!!!!
Le papa, alors celui la interdit de crier sur sa fille, et papi mai sont comme d gagas et ils me répétent que c inutile ce que je fait, qu'elle ne comprenais pas, ALORS LA C MOI QUI COMPREND PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec un bébé de 10 mois que veut tu que je fasse???? j'ai essayer une fois ca à fonctionner, mais elle a capter le vice aprés, donc la seconde ca na pas fonctionner, elle a telment hurler que j'ai céder

hé bien justement tu as cédé, et çà c 'est l'erreur!! qu'il pleuve, qu'il grêle qu'il vente une punition reste une punition!!
( je ne suis pas une mère marâtre... A TITRE INFORMATIF!)

chaque personne a sa conception de l'éducation... mais la il sagit de TA FILLE quand au papa je trouve sa réaction immature...désolé je le dit comme je le pense.

la technique pour ne pas céder à ses crits ???? lool
meme si ca te tape sur le système .. tu laisse crié... jusqu'à ce qu'elle n'en puissent plus de hurlé ( ca c'est du vécu mdrrr) elle se calmera toute seul quand elle verras que ce n'a pas l'effet espéré..:baby: FAITES DES GOSSES ptdrr

tu as à toute a fait raison, c'est la guerre entre nous concernant son éducation, c'est la folie:bebeouin:

je vais tester, mais il va falloir menotter le père mdrrrrrrrr, et les gosses moi laisse ma place au autres mdr mdr

i faut lui expliqué que si il continue comme ca .. plus tarp il le paiera cher..

C'est au pieds de l'arbre que l'on mets le tuteur!!! tu me suit?

oui te suit loll mais j'ai l'impression de parler dans le vide, c'est pour ca que je suis fatigué, epuisé et stresser de tout ca

en tout cas merci de tes conseils et tes réponses, vais essayer de dodo avant son prochain réveil, Bonne nuit et encore merci :D

:night:

de rien c'est normal... je te comprend .. relaxe toi fait toi massé ou passe un bon moment avec les copines, une tite sortie en amoureux avec papa... si tu est stréssé c se ressent et c'est pas bon non plus.... bonne nuit ma belle... et courage !!

ma pauvre imen je compatis mon fils a 2 ans c'est le meme que ta fille il me fait les nuits que depuis 1 mois et encore je me leve souvent encore 2 ou 3 fois , il est capricieux, se roule par terre, frappe, mord, pince se tape la tete contre le sol quand tu lui refuse quelque chose mon mari et moi sommes vraiment epuises, ma fille qui a 19 ans n'a jamais ete comme ça un vrai amour on me dis que c'est normal c'est un Garàon (reponse facile) le pediatre me dit qu'il faut laisser faire ce que je ne fais pas bien entendu il me mord je le mord il me frappe je le frappe mais le pire dans tout ça c'est qu'il s'en fou completement , par contre quand il est calme (c'est tres rare) ilest vraiment tres calin, il vient regulierement faire des bisous maizs cela n'empeche pas qu'il est vraiment tres epuisant ....donc je te souhaite bcp de courage aussi et je pense que le papa devrait plus etre dans ton sens que l'inverse sevire aussi sa fille au lieux de laisser faire car tu dois vraiment etres epuisee

kikou toi... ma pauvre je comprends que tu dois être épuisée... avez vous essayé d'aller voir un pédo psychiatre. Ca aide bcp parfois. Moi j'y suis allée parce que mon fils avait des crises d'angoisses (il nous les a faite du jour au lendemain on a pas compris pkoi) et le pédo psychiatre nous a aidé à mieux appréhender la chose et comprendre d'où ça venait. Parfois il n'est pas necessaire d'y aller avec l'enfant. Déjà un premier contact par tléphone en expliquant la situation et il te dira si venir seule avec ton conjoint ou avec votre petite fille. Ma belle soeur en une scéance a régler son pb d'autorité sur son fils. Il a aujourd'hui bientot 18 mois et il était un peu suractif, il lui mettait la maison à l'envers et seul son père avait un minimum d'autorité sur lui, la nuit il se réveillait à plusieurs reprises et elle était de suite à son lit pr le rendormir... le pédo psy l'a conseillé et aujourd'hui elle revit, il fait ses nuits, se couche sans pb, ne lui met plus la révolution dans la maison... essaie en plus c'est remboursé et ça ne peut pas faire de mal ;)

en tout cas bon courage parce que c'est que le début ;)

Retour