French très moche au limage !!!!

Re : French très moche au limage !!!!

Oui mais pas facile du tout, même en faisant doigt par doigt... je ne dois pas être douée..... :twitcy:

J'avais récupéré un fond de Unicum pour la French et le reste c'est Cesars :jump1:

ok je connais pas je bosse pas avec les ai jms testé lol

moi je pense que tu mets deux couches car tu ne prend pas assez de blanc avec ton pinceau vaut mieux en prendre plus et ensuite retirer s'il le faut avant catalisation et le mieux pour avoir un jolie sourire cest d'utilises un dotting gros bisous ma ptite domi allez courageeeeeeeee !!!!! :)

Tu vas rire Cathy (enfin je sais pas... :drunk:) mais c'est ce que je fais et mon gel se retrouve hips ! sur les côtés !!!!!!!!!!!!!

moi je la pose au spot ,je rectifie le sourire au pinceau imbibé de cleaner,je ne pose que seul couche ,mais je ne la lime pas juste un coup de bloc blanc ,je la fais avant la construction

Bonjour les filles, je voudrais savoir ce que c'est qu'un dotting?
merci

dotting ou spot c'est une sorte de stylo au bout du quel tu as une ointe avec une boule (plus ou moins grosses) elle te permet de poser le gel ou faire les french, décos etc...

Ok, merci...
j'ai une autre question, je voudrais savoir en combien de temps tu réalises un pose complète en gel?

entre 1h30 et 2H selon la déco et selon la personne sur les copines ça prend bcp plus de tps car on papotte on papotte lol

moi je prend le gel french de ongle 24 et pas de souci bien que je le trouve un peu liquide a mon giut mais il va tres bien
avant je limer ma french pour rectifie mais au final c'etait encore pire apres limagedonc j'essaye de faire du mieu que je peu en 1 seule couche

moi je la pose au spot ,je rectifie le sourire au pinceau imbibé de cleaner,je ne pose que seul couche ,mais je ne la lime pas juste un coup de bloc blanc ,je la fais avant la construction

oui moi aussi j'aimerais bien ne poser qu'une seule couche et je le fais aussi avec le spot mais je suis peut être nulle c'est tout !!! :twitcy:

moi je prend le gel french de ongle 24 et pas de souci bien que je le trouve un peu liquide a mon giut mais il va tres bien
avant je limer ma french pour rectifie mais au final c'etait encore pire apres limagedonc j'essaye de faire du mieu que je peu en 1 seule couche

Oui Shougounette mais ça doit venir de moi c'est pas possible !!! :doctor:

Retour