Poses de la semaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marine76
  • Date de début Date de début
M

marine76

Guest
Voici mes nouveaux essais de pose de la semaine, et une sur mes pieds

Donnez vos avis et vos critiques!

bisous

Pièces jointes

• DSC01390.jpg
    DSC01390.jpg
    47.4 KB · Affichages: 94
  • DSC01368.jpg
    DSC01368.jpg
    46.4 KB · Affichages: 118
  • DSC01386.jpg
    DSC01386.jpg
    60.4 KB · Affichages: 113
Re : Poses de la semaine

les 2 premiéres poses , sincérement j aime beaucoup, trés mignon, fin

j'aime bcp la pose sur le pied ;) par contre attention aux papattes, sur tes frenchs on dirait que ça fait une surépaisseur en faisant un tit bombé on aurait plus cet effet là sinon tu fais de jolies décos ;)

j'aime bcp la pose sur le pied ;) par contre attention aux papattes, sur tes frenchs on dirait que ça fait une surépaisseur en faisant un tit bombé on aurait plus cet effet là sinon tu fais de jolies décos ;)

tout à fait d'accord! souvent au niveau de la french on voit que c'est plus épais. je fais de mon mieux pour aplatir mais bon...et puis le bombé c'est plus fort que moi, j'y arrive pas, et c'est pas faute d'essayer lol
ça viendra c'est ce que je eme dis

oui marine ça viendra à force de pratiquer... tu as essayé la technique du renversé de main?!

oui marine ça viendra à force de pratiquer... tu as essayé la technique du renversé de main?!

non j'ai vu qu'on pouvait faire ça, il faut mettre le gel et retourner la main ? ça se met en place tout seul?

J'aime bcp la déco de la deuxième, c'est très joli:wub:
sur le pied, j'aime la couleur mais pas les paillettes sur tout l'ongle

non j'ai vu qu'on pouvait faire ça, il faut mettre le gel et retourner la main ? ça se met en place tout seul?

alors tu déposes une première fine couche de construction, puis tu prends une boule avec ton spot ou pinceau, tu te place à la verticale de ton ongle au dessus de la zone de stress, tu laisses glisser ta petite boule et tu tires ms à peine à peine du bout du pinceau un peu vers les cuticules et le bord libre... tu laisses se lisser un peu et tu retourne ton doigt. tu verras que le gel va former une petite bosse tu la place là où il faut (tjs à l'envers). une fois placé, tu remet ton doigt droit et laisse un tt petit peu s'applatir et tu catalyses... tu verras ça aide au début pr fre les bombés... il faut fre en fonction de la liquidité de ton gel ;)

alors tu déposes une première fine couche de construction, puis tu prends une boule avec ton spot ou pinceau, tu te place à la verticale de ton ongle au dessus de la zone de stress, tu laisses glisser ta petite boule et tu tires ms à peine à peine du bout du pinceau un peu vers les cuticules et le bord libre... tu laisses se lisser un peu et tu retourne ton doigt. tu verras que le gel va former une petite bosse tu la place là où il faut (tjs à l'envers). une fois placé, tu remet ton doigt droit et laisse un tt petit peu s'applatir et tu catalyses... tu verras ça aide au début pr fre les bombés... il faut fre en fonction de la liquidité de ton gel ;)

Tu es top Feedunjour merci de tous tes conseils tellement pratiques !!!! :dbiggrin:

je vais essayer; ça a pas l'air compliqué mais bon faut pratiquer

autre photo,

Pièces jointes

• DSC01387.jpg
    DSC01387.jpg
    57 KB · Affichages: 25
Retour