°° Pose sur Fairy_Girl °°

Nail'Ina

*°* SUN Addicted *°*
Coucou les filles !

Voici une pose capsules French au gel que j'ai faite à :bic:Fairy_Girl cet après-midi !
Rencontre sympathique ! Au plaisir

Bisous
 

Pièces jointes

  • IMGP2693.jpg
    IMGP2693.jpg
    47.5 KB · Affichages: 272
  • IMGP2694.jpg
    IMGP2694.jpg
    46.8 KB · Affichages: 388
Re : °° Pose sur Fairy_Girl °°

Très très beau!! Bravo
 
Re : °° Pose sur Fairy_Girl °°

j'adore, et avec les capsules french je trouve que ça fait fin, c'est joli. J'hésite à en acheter, mais je me demande pour les remplissages après? il faut rajouter du gel blanc à cause de la repousse?
 
Re : °° Pose sur Fairy_Girl °°

j'adore, et avec les capsules french je trouve que ça fait fin, c'est joli. J'hésite à en acheter, mais je me demande pour les remplissages après? il faut rajouter du gel blanc à cause de la repousse?

Merci Marine !
Ecoutes c'est vrai que je ne me suis pas encore posé la question pour le remplissage, on verra bien à la repousse, mais normalement au 1er remplissage on aura pas besoin de rajouter du blanc, la repousse aura agrandi la plaque et c'est tout ! La pose sera même plus jolie au remplissage !
Je sais pas si tu vois bien ce que je veux dire?! lol
Bises
:wink:
 
Re : °° Pose sur Fairy_Girl °°

Salut Nirinouche, moi aussi c'était un plaisir de venir te voir !! J'aime beaucoup ma pose, et ma mère aussi !! ;)
Je te dis à très vite, bisous
 
Re : °° Pose sur Fairy_Girl °°

C'est beau, c'est pure, c'est propre, Bravo!!! :43-clapping:
 
Retour
Haut