1ère pose avec gel couvrant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mhalter
  • Date de début Date de début

mhalter

Confirmée
Donnez moi vite votre avis en n'hésitant pas à me reprendre

Merci d'avance

En tout cas, le changement est radical. Je trouve la pose avec gel couvrant beaucoup plus jolie. ( de mon point de vue :42-baby:)

Pièces jointes

• new.jpg
    new.jpg
    71.2 KB · Affichages: 186
  • neww.jpg
    neww.jpg
    47.5 KB · Affichages: 211
  • newww.jpg
    newww.jpg
    64.4 KB · Affichages: 206
  • Nouveau format.jpg
    Nouveau format.jpg
    67.7 KB · Affichages: 199
Re : 1ère pose avec gel couvrant

Par contre, j'ai l'impression que l'utilisation du Fibergel rose pour construction et finition jaunit un peu la french. Elle n'est pas blanche blanche alors qu'elle l'était au départ. Peut-être faut-il faire la french après la construction à ce moment la ?

Bravo Pour Ta Pose
Manque De Limage On Le Voi S
+1
Ouvent Sur Les Photo Et Pas De Suite

jolie pose mais je te rejoins en disant que sur ton annulaire et auriculaire ta french n'est pas blanche
bonne continuation

Bravo pour une première
c'est propre,
avec un chouilla de limage de tes parallèles,
biz , bonne continuation

c'est propre mais je trouve ta french tremblante (corrige la avec un pinceau inbibé de cleaner) et j'ai l'impression qu'avec le couvrant tu es loin des cuticules... non?

c'est propre mais je trouve ta french tremblante (corrige la avec un pinceau inbibé de cleaner) et j'ai l'impression qu'avec le couvrant tu es loin des cuticules... non?

oui cest vrai qu elle peut paraitre un peu tremblante, j'étais en galere pour la main gauche! Et c'est qu a partir des derniers doigts que j'ai pensé au pinceau lol

mon copain hier m a aussi fait la remerque par rapport aux cuticules. Je lui ai dit que c etait normal mdr, mais a vous je ne peux pas vous dire que c est normal lol
Donc je peux encore y aller plus pres?

merci pour vos conseils

très joli pour un début!

manque un peu de limage sur les parrallèles

pour ma part, j'estompe le gel masuqe en arrivant près des cuticules pour faire plus naturel : je mets alors une couche très fine vers les cuticules et je mets une gross couche pour bien recouvrir le bord libre qu'on voit habituellement en transparence

quand c'est possible, je préfère qand on voit la lunule de l'ongle

très jolie pose
attention à certain endroit le bord libre n'est pas pareil partout
à cause du limage
bisous séverine

Retour