Encore une pose, vos avis svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Encore une pose, vos avis svp

OUI, elle avait bien peur que je coupe de trop, lolll oh merci danns (super ta photo d'ailleur) et jenn, de vos compliments qui viennent du fond du coeur mdrrrrrr

OUI, elle avait bien peur que je coupe de trop, lolll oh merci danns (super ta photo d'ailleur) et jenn, de vos compliments qui viennent du fond du coeur mdrrrrrr

c'est un dommage si il juge avec leur coeur car c pas comme sa qu'on juge le travaille travail de quelqun mais bon. En tout moi je maintient que pour moi c pas ta plus grande reussiste que ce soi niveau pose ou coupe. Je le redit sa base etai vraiment bien pour faire une tres bonne pose.

Quand on dit que quelques chose vient du coeur c'est qu'on est pas focul mais qu'on pense toujours ce qu'on dit bien ou en mal...enfin c'est la définition :):):)

c'est un dommage si il juge avec leur coeur car c pas comme sa qu'on juge le travaille travail de quelqun mais bon. En tout moi je maintient que pour moi c pas ta plus grande reussiste que ce soi niveau pose ou coupe. Je le redit sa base etai vraiment bien pour faire une tres bonne pose.

Jamais dit que cétait ma plus grande réussite, MOI je met du bon et du moin bon, pour que tout le monde voit mon boulot sous toutes ces formes, avec différentes coupes, pour que ca donne des idées, et ce post pas pour ma pub !!!!!!!!!!!!! Sa base est bien mais avec 100 mèches à 0.7g (ce n'est pas du socap), on ne peut ps faire plus !!!!! :14-grr:

Tu travail trés bien,tu sais ce que tu fais, ton taf il est nickel, aprés cette fille la forcemment elle avait une coupe chelou, même toi t'es pas fan du rendu t'aurais voulu faire différemment mais on fait pas tjrs ce que l'on veut, la cliente adore et c'est tant mieu ! un taf il peut pas être tjrs 300% parfait ! au moins tu met tout ce que tu fais même si toi même tu n'es pas forcemment adepte du résultat ! T'as trés bien fait ton taf et c'est tout ce qui compte :)

de toute façon les gouts des coiffure et ceux des clientes sont parfois différents.....si la clientes veut ou ne veut pas couper ou en mettre plus ou moins on ne va pas lui mettre un couteau sous la gorge et dans le cas de imen je pense qu'elle a du la prévenir mais après si la cliente ne veut pas c'est son choix et plus le probleme du coiffeur

de toute façon les gouts des coiffure et ceux des clientes sont parfois différents.....si la clientes veut ou ne veut pas couper ou en mettre plus ou moins on ne va pas lui mettre un couteau sous la gorge et dans le cas de imen je pense qu'elle a du la prévenir mais après si la cliente ne veut pas c'est son choix et plus le probleme du coiffeur

Voila en gros c'est ce que je résumé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour