Quel marque choisir????!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meliisa
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

meliisa

Guest
Coucou à toutes,

Je voulais avoir vos avis sur les marques qui m'intéresse, parce que je ne sais pas quel marque choisir! e voudrai une bonne qualité, mais qui reste dans les prix raisonnable...

J'hésite entre:
- Proffessionnails
- ongle24.com
- onglerie.be
- nail design euro discount
Que me conseillez-vous?
J'ai peur d'acheter de la marque cher et dans être décue...

Merci à toutes d'avance!!!

Re : Quel marque choisir????!!!

coucou moi je travaillai avec onglerie.be(en plus ils ne brule pas sous la lampe)et facle a travailler , j'aime beaucoup et la j'ai commande cez nail design euro discount , j'attend ma commande pour voir les autre je ne connais pas !!

Voilou c'est pas grand chose mais bon !!
bises

Moi j'ai essayé ongle24, onglerie.be entre autre et mon choix désormais c'est naildesigneurodiscount!!!! Et je regrettes pas!!! Tres bonne tenue (je met primer + gel de base)!!!
Bisous!

pourras tu me dire si chez nail design euro discount c'est de la bonne qualité?
J'ai été voir leur site,pour certaines choses, c'est moins chers, mais j'ai un peu peur quand meme....

moi je travaille avec la marque professionnails et j'en suis super contente les autres jamais commandée voilou ...:50-star:

pourras tu me dire si chez nail design euro discount c'est de la bonne qualité?
J'ai été voir leur site,pour certaines choses, c'est moins chers, mais j'ai un peu peur quand meme....

Franchement n'hésite pas!!!!! Ya que la finition que j'ai pas testé!!
Sinon je bosse avec primer + gel de base + mask + french + constru rose clair et ils sont top!!!!:laughing1:

oui moi aussi j'ai été dans leurs magasin, j'ai acheter leurs produits, mais le prix reste quand même fort élevé, donc je me demande si en payant moins la qualité est toujours aussi bonne.

Moi j'ai essayé ongle24, onglerie.be entre autre et mon choix désormais c'est naildesigneurodiscount!!!! Et je regrettes pas!!! Tres bonne tenue (je met primer + gel de base)!!!
Bisous!

scuz come je vois que tu bosse avec juste svaoir si c'est normal d'attendre un moment avant de recevoir la commande ?
je sais que sur le fofo bcp de fille en disent du bien , a ce que j'ai lu il se travaille bien et il est de bonne qualité !

Moi ce que je regrette c'est que ces produits sont uniquement pour les professionnels donc pas tellement pour une débutante je pense... :50-star:

scuz come je vois que tu bosse avec juste svaoir si c'est normal d'attendre un moment avant de recevoir la commande ?
je sais que sur le fofo bcp de fille en disent du bien , a ce que j'ai lu il se travaille bien et il est de bonne qualité !

oui la livraison est un peu longue! 15 jours pour moi!! Si tu as peur envoi leur un mail (il est sur leur site) et ils m'ont répondu le jour même!! Moi j'en suis ravie!!

je pense que je vais comparer les prix des deux sites, et de faire d'abord une petite commande et puis je verrai si c'est bien.
Je vais essayer chez nail design euro discount, et est ce que quelqu'un a commander chez onglerie.be???

je connais ongle24, onglerie.be et nail euro.. et maintenant c'est nail euro, très bon gels, bonne tenue, ne brule pas.. donc maintenant c'est celui là por ma part..

pour la livraison il faut etre patient, il faut compter environ 10 j à partir du moment ou tu passes commandes, si tu payes par payal

Franchement n'hésite pas!!!!! Ya que la finition que j'ai pas testé!!
Sinon je bosse avec primer + gel de base + mask + french + constru rose clair et ils sont top!!!!:laughing1:

Coucou Mélo !
J'ai été voir tes poses dans ta galerie. J'adore !!!
Peux-tu me dire les produits que tu as utilisés pour le remplissage french naturel ? Le rendu est top ! :)

merci bien :) je pense que je vais vous suivre, et essayer sur ce site là.
je n'ai pas paypal, c'est par virement.

merci bien :) je pense que je vais vous suivre, et essayer sur ce site là.
je n'ai pas paypal, c'est par virement.

vas y tu ne seras pas déçue par contre par virement cela mets plus de temps.. tu n'as pas de carte bleue ?

non je n'en ai pas... je n'ai commander que 2 fois par internet, a chaque fois par virement. Comment faut il faire pour en avoir une?

Coucou Mélo !
J'ai été voir tes poses dans ta galerie. J'adore !!!
Peux-tu me dire les produits que tu as utilisés pour le remplissage french naturel ? Le rendu est top ! :)

Merci ma belle!!
Pour cette pose c'est capsules naturelles, mask onglerie.be en dégradé, une couche de construction "constructor pink" onglerie.be et c'est tout!! J'ai laissé le bout de la capsules telles qu'elles!
Bisous!

non je n'en ai pas... je n'ai commander que 2 fois par internet, a chaque fois par virement. Comment faut il faire pour en avoir une?

faut voir avec ta banque.. à partir du moment ou tu as un compte à la banque, avec un chéquier tu dois pouvoir avoir ta carte..

Merci ma belle!!
Pour cette pose c'est capsules naturelles, mask onglerie.be en dégradé, une couche de construction "constructor pink" onglerie.be et c'est tout!! J'ai laissé le bout de la capsules telles qu'elles!
Bisous!

J'aime beaucoup le côté rosé. Le mask de naileurodiscount aussi a ce rendu ? Comment tu fais le dégradé ?

J'aime beaucoup le côté rosé. Le mask de naileurodiscount aussi a ce rendu ? Comment tu fais le dégradé ?

Le mask naildesign est encore plus joliiiiiiiii!!!!!!!!! Ben je pose ma boule de gel mask la ou je veux rallonger ma plaque et avec mon pinceau j'étire les cotés de cette boule vers les cuticules... Jsais pas si je suis claire dur dur a expliquer!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour