Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour !
c'est possible de l'avoir ? à titre informatif car je n'en suis qu'à ce stade ^^
il me fauvos mails les cocottes...;cc je serai interessé par la pose résine... merci![]()
je viens de te le renvoyer si u le recois pas donne moi une autre adresse :eye_01:J'ai pas reçu alors je te remets mon adresse : nathaliepouthier@yahoo.fr
Merci d'avance et bonne journée. Bizzz
est il possible d avoir les fichier merci
mail en mp svpcoucou, moi aussi je suis intéréssée ! voici mon adresse marjorie-f@wanadoo.
fr
biz
bonjour les filles,
voila j'ai recu par l'intermediaire de qqun sur Ebay des modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...
Il y a en tout 32 petits fichiers au format PDF ,si cela vous interesseje peux vous les envoyé par mails car les mettres ici prendrais du temps.je vous met un exemple.dsl pour l'exemple mais j'arrive pas a mettre mon fichier..![]()

bonjour c'est sonia je suis nouvelle ,et j'aimerai bien voire les fichier je vous remerçi d'avence .c'est votre forum qui m'a encourager a faire ma formation de styliste ongulaire merççi beaucoup et a tres bien tot sonia![]()
envoyé vos mails en MP a miss93 car moi je ne suis pas la pendant qques joursBonjour, je débute dans la pose d'ongle, j'en suis a ma troisième pose pour le moment.
Tes fiches m'intéresseraient beaucoup.
Merci d'avance. Bis'