petite question svp

Re : petite question svp

ca vas 3h apres il te faud de la methode et beaucoup de pratique pour passer a 2h voir 1h30
tu pratique depuis quand?

ca vas 3h apres il te faud de la methode et beaucoup de pratique pour passer a 2h voir 1h30
tu pratique depuis quand?
bsr merci d'avoir repondu aussi vite ben jai fait une formation ya 2 ans et je ne me suis entrzine que sur moi et la g fait une pose sur la copine de mon fils et j'ai mis 3h

il faud que tu te trouve des modeles pour t entrainer mais 3h c pas la cata

Je mets pareil moi :( J'ai trop peur de rater que du coup je m'attarde trop sur des petites broutilles... L'autre fois j'étais pressée, je me suis mis le stress toute seule, j'ai speedé et j'ai réussi à faire en 2h30 ^^ lool...
On désespère pas, on arrivera bien à faire ça en 1h30... :-)

bonjour moi je pose en une heure maximum mais sur certaine cliente le travail peut prendre deux heures pour des raison diverses, reparation, ralongement, deco compliqués, .......! si toi tu bosse en deux heures voir trois c pas dramatique tout vient avec le temps, bon dimanche bizz

si tu pratiques peu c est normal , il te faut tentrainer bcp pour prendre le coup de main

et voui pas de secret entrainement entrainement ... mais moi je vois mes poses se font entre 1h30 et 2H selon les décos

et voui pas de secret entrainement entrainement ... mais moi je vois mes poses se font entre 1h30 et 2H selon les décos

bsr les filles merci bcp pour vos reponses vous etes simpa mais bon comment fais tu pour 1h30 voir deux heures tu dois spider pour le limage des capsules moi je pense que c la ou je perd du temps peux tu me dire aussi g un doute je vois sur le forum que bcp de fille fon la deco avant la constructiion moi dans ma formation on ma appri a la faire apres crois tu que c la bonne solution bise a bientot

ça me rassure tout ça.
J'ai fait une pose sur ma Meilleure Amie, cet après midi, résultat 3h.
Le fait de ne pas avoir de ponceuse et de le faire à la main ça prend plus de temps non ?!

bsr les filles merci bcp pour vos reponses vous etes simpa mais bon comment fais tu pour 1h30 voir deux heures tu dois spider pour le limage des capsules moi je pense que c la ou je perd du temps peux tu me dire aussi g un doute je vois sur le forum que bcp de fille fon la deco avant la constructiion moi dans ma formation on ma appri a la faire apres crois tu que c la bonne solution bise a bientot

et bien écoute déjà oui si tu fais tes décos (si pas trop "volumineuses"), ta french après construction ça te fait moins à limer au remplissage, je bosse avec un ponceuse ce qui aide et fait un gros gain de tps !!!! et puis il y a l'entrainement ma belle, qd je pose je n'ai presque pas de limage, je ne fais pratiquement pas de pose sur capsules mais presk tout au chablon ce qui fait que pareil pas beaucoup de limage...

Voilà bisous ;)

Retour