Lisse ou ondulé ?? vos avis ^^

clipsextensions

Nouveau Membre
Bon et bien voila j'ai besoin d'avis,:2-big-smile: y'a 5 mois j'avais fait un carré plongeant assez long.J'ai donc coupée mes long cheveux, je regrète pas trop j'ai adorée la coupe,le problème c'est que sa pousse,en 5 mois sa à pas mal poussé et un carré plongeant qui pousse faut tjrs recouper etcc et quand tu recoupe pas..sa ressemble à rien mdrrr!! donc le brushing nickel derrière c'est fouttu !
Du coup la taille c'est à peu prés la dernière photo que vous voyez que j'ai en ce moment, j'ai un tout p'tit peu plus de longueur en + au jour d'aujourd'hui et de toute façon je veux retrouvée la longueur que j'ai perdu donc je met mes extensions à clips mais,j'ai un soucis,je sais pas ce qui me va le mieu :15-nerd::9-blush:

Déjà niveau couleur je suis noir et je me fais souvent des mèches violine niveau de là pas de soucis je garde cette couleur depuis des années :) Tout noir ou méché violine/rouge ^^et pas l'intention de changer mdrrrr:5-tongue-out:

Mais qu'es-ce qu'il me va mieu le lisse?le bouclé? l'ondulé mélangé avec un peu de mèches raides devant?la méche droite ou du coté? la mèche rouge ou noir? je sais pas parmis c'est photos qu'es-ce qui colle mieu à ma tête et à ma tronche!!j'adore le changement de toute façon et mes proches et mon homme pas la peine de leur demander à les entendre tout me va !mdrr mais faut pas rêver! Même si j'aime changée pas envie de me balandé avec une coupe qui me va pas...:22-whistling: des amis me disent que le raide et mieu,d'autre sont fan de l'ondulé..sa m'aide pas mdr,un coté raide l'autre ondulé c'est sa ??:33-lol:ok je sort c'était nul...

du coup je sais pas parce que bon,je ne met pas d'extensions déjà ondulé,je les ondule moi même ! plus ou moins ondulé,anglaise..vu que mes extensions sont lisse je test tout dessus,je les ai dégradé etcc ,je préfère et au moins je fais comme je veux,mais je ne saurais dire qu'es-ce qu'il me va le mieu,du coup besoin de vous !!!help...

Pièces jointes

• P1010988.jpg
    P1010988.jpg
    48.1 KB · Affichages: 143
  • P1010972.jpg
    P1010972.jpg
    44.6 KB · Affichages: 178
  • Copie (2) de P1020144.jpg
    Copie (2) de P1020144.jpg
    30.4 KB · Affichages: 158
  • P1020167.jpg
    P1020167.jpg
    25.9 KB · Affichages: 174
  • P1020177.jpg
    P1020177.jpg
    33.5 KB · Affichages: 205
  • P1020180.jpg
    P1020180.jpg
    42.6 KB · Affichages: 160
  • P1010869.jpg
    P1010869.jpg
    37 KB · Affichages: 153
  • P1010449.jpg
    P1010449.jpg
    30.3 KB · Affichages: 151
  • P1000476.jpg
    P1000476.jpg
    46.9 KB · Affichages: 152
Re : Lisse ou ondulé ?? vos avis ^^

moi j'aime tt lol ça fait du bien de changer parfois lol

mdrr enh ben t'es comme moi !!! c'est sa mon problème mdrrr!je change tout le temps et je sais pas me décidé dessus mdr:wub2:

les deux te vont tellement bien que c'est dure de choisir

lisse ou ondulées les deux te vont bien, mais j'ai une petite préférence pour la photo de ton profil c'est super joli, avec les mèches sur la frange c'est très sympa et lumineux

lisse ou ondulées les deux te vont bien, mais j'ai une petite préférence pour la photo de ton profil c'est super joli, avec les mèches sur la frange c'est très sympa et lumineux

Celle de mon profil fait partit donc des bouclé un peu à l'anglaise,pdt une heure je me suis amusé je te dis pas ! je te remerci pour ton conseil, je vais garder mes mèches de couleurs sur la frange alors :):42-baby:

ALORS MOI JAIME la 1er, la 2eme, la 3eme, la 4eme, la 5eme, la 6eme, la 7eme, la 8eme, la 9eme j'ai rien oublier ???

Nan serieusement, Les photos sont toutes plus belles les une que les autres,, moi j'aime les deux, comme ca tu change tout le temps de tete lool

Merci bcp :9-blush::9-blush::rosa1::rosa1:les avis sont de 50% chacun du cou pej sais pas je vais me tondre la tête on verra bien mdr

alors si tu te rase la tête c'est moi qui te le fait même si tu est loin je viens j'ai toujours rêver de raser la tête a une filles mdr sa doit être mon coté sadique hihihi

Merci Imen les filles ! mdr Imen tu m'aides pas mdrrrr pis toi tes superbe même cheveux court hein alors chut !mdr!!
ben j'aime bien le lisse,mais quand je l'es lisse je fais pas de frange en général..mais j'aime bien la frange..j'en ai marre mdr !!

alors si tu te rase la tête c'est moi qui te le fait même si tu est loin je viens j'ai toujours rêver de raser la tête a une filles mdr sa doit être mon coté sadique hihihi

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:harhar: t'es aussi sadique que moi lol
Ok pas de problème je veux bien!! mais euh..si aprés j'en ai marre du rasé..(c'est pratique juste l'été) tu me fais des extensions aprés hein??

les 2 c est tres bien, mais j ai une préférence pour l'ondulé

Je préfère la 3 .
Même si comme te dise tes proches , tout te va mdr!

ben vi! dur de choisir!

mais c'est super ça, d'avoir une tête qui va avec tutes les coiffures!!

pas toujours évident...

c'est parce que tu es trop jolie!

J'ad0ore la foto 8 ! Jtr0uv que sa te va tr0 bien !
Je préfère lisse que ondulés ^^

Retour