clipsextensions
Nouveau Membre
Bon et bien voila j'ai besoin d'avis,:2-big-smile: y'a 5 mois j'avais fait un carré plongeant assez long.J'ai donc coupée mes long cheveux, je regrète pas trop j'ai adorée la coupe,le problème c'est que sa pousse,en 5 mois sa à pas mal poussé et un carré plongeant qui pousse faut tjrs recouper etcc et quand tu recoupe pas..sa ressemble à rien mdrrr!! donc le brushing nickel derrière c'est fouttu !
Du coup la taille c'est à peu prés la dernière photo que vous voyez que j'ai en ce moment, j'ai un tout p'tit peu plus de longueur en + au jour d'aujourd'hui et de toute façon je veux retrouvée la longueur que j'ai perdu donc je met mes extensions à clips mais,j'ai un soucis,je sais pas ce qui me va le mieu :15-nerd::9-blush:
Du coup la taille c'est à peu prés la dernière photo que vous voyez que j'ai en ce moment, j'ai un tout p'tit peu plus de longueur en + au jour d'aujourd'hui et de toute façon je veux retrouvée la longueur que j'ai perdu donc je met mes extensions à clips mais,j'ai un soucis,je sais pas ce qui me va le mieu :15-nerd::9-blush:
Déjà niveau couleur je suis noir et je me fais souvent des mèches violine niveau de là pas de soucis je garde cette couleur depuis des années
Tout noir ou méché violine/rouge ^^et pas l'intention de changer mdrrrr:5-tongue-out:
Mais qu'es-ce qu'il me va mieu le lisse?le bouclé? l'ondulé mélangé avec un peu de mèches raides devant?la méche droite ou du coté? la mèche rouge ou noir? je sais pas parmis c'est photos qu'es-ce qui colle mieu à ma tête et à ma tronche!!j'adore le changement de toute façon et mes proches et mon homme pas la peine de leur demander à les entendre tout me va !mdrr mais faut pas rêver! Même si j'aime changée pas envie de me balandé avec une coupe qui me va pas...
des amis me disent que le raide et mieu,d'autre sont fan de l'ondulé..sa m'aide pas mdr,un coté raide l'autre ondulé c'est sa ??:33-lol
k je sort c'était nul...
du coup je sais pas parce que bon,je ne met pas d'extensions déjà ondulé,je les ondule moi même ! plus ou moins ondulé,anglaise..vu que mes extensions sont lisse je test tout dessus,je les ai dégradé etcc ,je préfère et au moins je fais comme je veux,mais je ne saurais dire qu'es-ce qu'il me va le mieu,du coup besoin de vous !!!help...
Pièces jointes
-
P1010988.jpg48.1 KB · Affichages: 143 -
P1010972.jpg44.6 KB · Affichages: 178 -
Copie (2) de P1020144.jpg30.4 KB · Affichages: 158 -
P1020167.jpg25.9 KB · Affichages: 174 -
P1020177.jpg33.5 KB · Affichages: 205 -
P1020180.jpg42.6 KB · Affichages: 160 -
P1010869.jpg37 KB · Affichages: 153 -
P1010449.jpg30.3 KB · Affichages: 151 -
P1000476.jpg46.9 KB · Affichages: 152