Salaire Prothésiste ongulaire avec 6 mois d'ancienneté

Lovely-s

Habituée
bonjour,
j'aimerais avoir votre aide car je vais être embauché pour un CDI dans une onglerie qui réalise au moins 10 000 euros par mois. Sachant qu'il rémunère juste une responsable et 3 personne en alternance a 70% du smic j'aimerais bien négocier mon salaire mensuel net.
A votre avis combien puis je prétendre ? Moi j'avais pensé à aller direct à a 1400 euros net, en sachant qu'ils ont vraiment besoin de moi.
J'ai fais une formation en alternance, j'ai 6 mois d'ancienneté, ils sont très content de moi car je fais de bonne vente et je boss bien.
Donc voila, qu'en pensez vous ?? Merci d'avance.

Re : Salaire Prothésiste ongulaire avec 6 mois d'ancienneté

c'est toi qui devrai savoir ce que tu vaux ma belle après une bonne prothésiste ça se paye car on entrouve pas à ts les coins de rue ;)

bonjour,
j'aimerais avoir votre aide car je vais être embauché pour un CDI dans une onglerie qui réalise au moins 10 000 euros par mois. Sachant qu'il rémunère juste une responsable et 3 personne en alternance a 70% du smic j'aimerais bien négocier mon salaire mensuel net.
A votre avis combien puis je prétendre ? Moi j'avais pensé à aller direct à a 1400 euros net, en sachant qu'ils ont vraiment besoin de moi.
J'ai fais une formation en alternance, j'ai 6 mois d'ancienneté, ils sont très content de moi car je fais de bonne vente et je boss bien.
Donc voila, qu'en pensez vous ?? Merci d'avance.
attention à ne pas confondre recette et bénéfice! ils doivent payer le loyer, électricité, eau, assurances, produits!!!!
il faut aussi savoir que si tu demandes 1400€ net, ça coûte à l'entreprise 2800€
ça me parait énorme mais ce n'est que mon point de vu!

idem que charlouise je trouve ca enorme tu auras bien le temps de renegocier ton salaire par la suite

mouais il faut savoir si tu es à la hauteur des sommes que tu demandes (je sais c'est dur), mais dis toi que tu n'as pas tt les pbs de la gestion de la société, des stocks, des charges.... perso je vois j'en suis à me faire un salaire net de presk 1000€ net après 2 mois en autoentrepreneur... mais j'ai tt le reste à gérer, les stocks etc... Faut voir ton temps de travail, quelle prestations à quel prix et eux en contrepartie tt ce qu'ils ont à payer...

Ben en ce qui concerne la gestion, honnêtement les connaissant et étant ici depuis 6 mois ils n'ont pas de soucis à se faire et gagne très bien leur vie je vous le dis ensuite, pt etre 1400 c'est trop haut vous avez raison, mais je vais tout de même proposer haut ensuite il diminuera pt être à une somme convenable :).
Merci pour votre aide ;)

Alors perso, je ne sais pas si tu peux demander 1 400 net si déjà il ne paye que 70% du smic aux trois employés.

Cependant, tu peux négocier différemment.
Demande à avoir un % sur les ventes. Comme ça si tu booste tes ventes, ben tu aura plus de paye à la fin du mois. Et ton employeur sera content si tu explose les ventes lol.

Ca peut être un bon compromis.

Retour