les jambes qui gonfflent!!!!!

Re : les jambes qui gonfflent!!!!!

Alors pour la rétention d'eau moi j'allais voir un kinésiologue suite à ma première grossesse il m'a masser et débloquer certains points pr ça justement!

La nuit qui a suivi je me suis réveillée en nage tte trempée y compris les draps au point de les essorer et que l'eau en sorte... ça m'a bcp aidé et aussi permis de maigrir ;)

coucou !!! quand j' étais enceinte j'étais gonflée à la rétention d'eau on aurait dit un gros ballon et à la maternité ils m'ont donné du DAFLON ça à marcher en qlqs heures et qu'est ce que ça fait du bien de se sentir dégonfler mdr ... j'espère que ça t'aidera bis ...

Alors pour la rétention d'eau moi j'allais voir un kinésiologue suite à ma première grossesse il m'a masser et débloquer certains points pr ça justement!

La nuit qui a suivi je me suis réveillée en nage tte trempée y compris les draps au point de les essorer et que l'eau en sorte... ça m'a bcp aidé et aussi permis de maigrir ;)

coucou !!! quand j' étais enceinte j'étais gonflée à la rétention d'eau on aurait dit un gros ballon et à la maternité ils m'ont donné du DAFLON ça à marcher en qlqs heures et qu'est ce que ça fait du bien de se sentir dégonfler mdr ... j'espère que ça t'aidera bis ...

:flower:merciiiiii les filles je note!!gros bizz

je connais les jambes saucissons lol

je prends du lazix ou du dytenzide qd je sens que mes jambes vont gonfler et c'est très efficace.
mais attention, il faut te préparer à aller faire pipi plusieurs fois. et l'envie est très très pressante.
donc si tu prends un cachet et que tu te rends quelque part où il n'y pa pas de toilettes, cauchemar en perspective.
j'ai tout essayé avant les médocs mais rien ne marche à part rester couchée les jambes surélevées mais bon :danse:j'ai pas que ça à faire, surtout après une semaine assise derrière son bureau non stop tu n'as que le week end pour faire tout dégonfler, donc les médicaments sont ce qu'il y a de plus rapide et efficace

coucou mes poulettes!! voici le soleil approche,je fais appel a vous car j ai de la rétention d eau dans mes jambes, mollets ,et pieds! genre en éte j ai des chaussures avec une bride autour de ma cheville et ben apres quelques heures il faut que je la détache ca fait attrocement mal, j ai l impression qu elle s enfonce dans ma peau!!si vous avez des bon plans je suis preneuse!!!!

demain, mardi, j ai petite maman au phone, elle vient de finir une serie de piqures pour ses jambes, je te tiens au courant, BISOUS

coucou moi j'ai se problème mais en hiver à cause du chauffage au soloù je travaille...un très vieux système pas au point...
je te conseil les crèmes fraiches à appliquer...

merciiiiiii pour tout vos conseils!!c est tres gentilllll!!

moi j'ai etait le mois dernier voir un angiologue j'ai eu du daflon et chaussette de contention en plus de gonfler je sors des ematomes!! pff

nathalie voici le traitement de petite maman, en analyse LABORATOIRE T.3 urée T.4 .L et TSM.US. digoximinie ensuite PHARMACIE ARRET TOTAL de CHRONASALATE et LAXILIX 20 MG . traitement actuel CORDAZONE. MENINGOXINE. ET LASILIX 40 MG, donc ce traitement depuis jeudi dernier et les jambes vont beaucoup mieux, COURAGE et bisous

je connais le souci déjà avant ma grossesse..

le matin jet d'eau fraîche ss la douche, crème VENOPLANT, la journée je porte des mi bas de contention, je travaille assise et sur le sol vive la moquette! donc j'ai (depuis peu) une caisse sous mon bureau où je pose mes pieds... je marche beaucoup bois des litres (et pipi comme une fontaine) et le soir je surélève mes jambes ensuite douche fraîche crème hydratante (normale) et dormir les jambes surélevées.. ah oui je fais aussi des exercices avant de me lever le matin! assise jambes tendues bras dérrière et j'amène mes points de pieds vers mois les 2 pieds ensuite des petits ronds ds les 2 sens en basta... (exercices de ma kiné pour la grossesse)

et ben je ne suis vraiment pas la seule!!! en tout cas merci pour vos conseils!!

non tu e pas la seule moi j'ai fait de la rétention a la fin de ma grossese et 1 mois de bas de rétention aprés l'accouchement pour dormir mais maintenent ca revient surtout quand je doit me mettre a jenoux ou a croupi haie haie haie mais je retin tout vos conseille merci les filles.

non tu e pas la seule moi j'ai fait de la rétention a la fin de ma grossese et 1 mois de bas de rétention aprés l'accouchement pour dormir mais maintenent ca revient surtout quand je doit me mettre a jenoux ou a croupi haie haie haie mais je retin tout vos conseille merci les filles.
je compatis!!biz ma belle

Retour