Vocabulaire d'ongles

titechipie008

Confirmée
Bonjour,

J'aurais besoin d'un peu d'aide pour mon vocabulaire.. lol!
Je lis des topic mais apparement je n'ai pas toujours le meme vocabulaire et je m'y perd...
Qu'est ce :
- une french permanente?
- remplissage?
- gainage?
- pose simple?

Merci pour votre aide, je pense savoir mais je préfère etre certaine!

Et comment appelez vous:

- une pose en gel sur l'ongle naturel
- une pose en gel avec capsules
- une pose en gel avec chablon

Re : Vocabulaire d'ongles

Bonjour,

Je lis des topic mais apparement je n'ai pas toujours le meme vocabulaire et je m'y perd...
Qu'est ce :
- une french permanente? french au gel
- remplissage? c'est quand ta cliente reviens au bout de 3 sem environ tu dois lui refaire sa pose (il y a bcp de posts qui en parle fais une recherche)
- gainage? c'est une pose de gel UV mais sur ongles naturels (pas de rallongements avec des tips ou au chablons)
- pose simple? euh gaingage je pense lol

Et comment appelez vous:

- une pose en gel sur l'ongle naturel un gainage

voilà j'ai essayer de répondre au mieux (réponses en rouge)
mais hésite pas à faire une recherche sur le forum tu y trouveras beaucoup de réponses

Bonjour,

Qu'est ce :
- une french permanente?
- remplissage?
- gainage?
- pose simple?

Et comment appelez vous:

- une pose en gel sur l'ongle naturel

coucou

une french permanente c'est la "bete" french qui reste jusqu'au remplissage

un remplissage,c'est aussi ce qu'on appelle la retouche,c'est a dire 3 a 4 semaines apres la premiere pose pour faire le raccord,remplir a l'endroit ou ca a poussé et remonter la french.

une pose simple c'est euh.. une pose normale

une pose sur ongle naturel,c'est un gainage,ou kapping

un pose avec capsule c'est une pose complète

une pose avec chablon,c'est un modelage integral

voilou j'espere t'avoir aidé un peu
bisous

voilà j'ai essayer de répondre au mieux (réponses en rouge)
mais hésite pas à faire une recherche sur le forum tu y trouveras beaucoup de réponses

Merci, ca va je n'étais pas si perdue que ca, mais on utilise tellement de termes différents...
J'ai fais des recherches mais difficiles de trouver des réponse...
Et quel est la différence entre limage et mini retouche?

coucou

une french permanente c'est la "bete" french qui reste jusqu'au remplissage

un remplissage,c'est aussi ce qu'on appelle la retouche,c'est a dire 3 a 4 semaines apres la premiere pose pour faire le raccord,remplir a l'endroit ou ca a poussé et remonter la french.

une pose simple c'est euh.. une pose normale

une pose sur ongle naturel,c'est un gainage,ou kapping

un pose avec capsule c'est une pose complète

une pose avec chablon,c'est un modelage integral

voilou j'espere t'avoir aidé un peu
bisous

Oui beaucoup, merci! Mais il ya tellement de termes différents qu'il est facile de s'y perdre! Mais qu'est la différence entre une pose complète french et la pose simple?

Merci, ca va je n'étais pas si perdue que ca, mais on utilise tellement de termes différents...
J'ai fais des recherches mais difficiles de trouver des réponse...
Et quel est la différence entre limage et mini retouche?

je t'en prie :dwink:
c'est vrai que des fois il existe plusieurs terms pour indiquer la même chose....
euh un limage et une mini retouche je connais pas lol.....
mais c'est peut être un mini remplissage, certaines font ça entre les remplissages
mais je pourrais pas te dire exactement comment elles font

je t'en prie :dwink:
c'est vrai que des fois il existe plusieurs terms pour indiquer la même chose....
euh un limage et une mini retouche je connais pas lol.....
mais c'est peut être un mini remplissage, certaines font ça entre les remplissages
mais je pourrais pas te dire exactement comment elles font

Mini remplissage c'est limage+ gel de finition, mais je me demandais la différence avec un limage! Je me demande quand meme la différence entre pose complète french et pose simple (naturelle), il n'y aurais pas de french?

Mini remplissage c'est limage+ gel de finition, mais je me demandais la différence avec un limage! Je me demande quand meme la différence entre pose complète french et pose simple (naturelle), il n'y aurais pas de french?

oui peut être pose simple c'est naturel sans french......

en general quand on dit pose simple,c'est "sans chichi" juste une french,pas trop de déco. pour le mini remplissage,c'est enlever le gel de finition en limant legerement la surface pour faire disparaitre la legere repousse puis remettre de la finition . c'est pour rafraichir un peu la pose avant le remplissage bisous

en general quand on dit pose simple,c'est "sans chichi" juste une french,pas trop de déco. pour le mini remplissage,c'est enlever le gel de finition en limant legerement la surface pour faire disparaitre la legere repousse puis remettre de la finition . c'est pour rafraichir un peu la pose avant le remplissage bisous

Je vois souvent sur des tarifs; Pose complète french et pose simple (au meme endroit) a des prix différents mais comme vous me lexpliquez, c'est la meme chose alors? :s
j'ai du mal...

si c'est sur le meme tarif alors c'est qu'elle fait payer plus cher avec la french . on voit ca souvent bisous

Je vois souvent sur des tarifs; Pose complète french et pose simple (au meme endroit) a des prix différents mais comme vous me lexpliquez, c'est la meme chose alors? :s
j'ai du mal...

non pour moi comme je t'ai dis plus haut c'est tout simplement pose simple = pose sans french.......

Retour