le tatouage gliteer et au hené

Re : le tatouage gliteer et au hené

le henne est interdit
mais au paillette c super jolie regarde ma galerie si tu veu
bizzzzzzzzzzz

J'ai vu :) et ca dure combien de tps +/- vous avez des clientes qui viennent chez vous en faire?

ba ecoute moi je les fait sur les marcher mais g aussi mes tarif clientel car les beau jour arrive

le henne est interdit

Tues sure sa me parrait bisar on en vois si souvent!!!
Pq est il interdit??

pour info le henne n'est pas interdit, c'est un produit naturel . A mon avis c'est du henne dit NOIR que vous parlez. Celui la oui , car il est melangé avec des substances qui peuvent irrité la peau. Je vous mets une photo d'un tatoo au henne naturel. Il est trés utilisé chez nous lors de mariage ou de grandes occasions. voila a bientot

Pièces jointes

• -tatouages-au-henne-naturel.jpg
    -tatouages-au-henne-naturel.jpg
    56.9 KB · Affichages: 118

pour info le henne n'est pas interdit, c'est un produit naturel . A mon avis c'est du henne dit NOIR que vous parlez. Celui la oui , car il est melangé avec des substances qui peuvent irrité la peau. Je vous mets une photo d'un tatoo au henne naturel. Il est trés utilisé chez nous lors de mariage ou de grandes occasions. voila a bientot

oui en effet le henné noir est interdit ,le pire c que je voulais m'en faire un et pas de bol c'est du henné noir(car g su trop tard kil etait interdit) que j'ai hacheté en vente libre.
ca me plairait bien d'en avoir un sur mon avan bras ou la cheville. et pis c'est tres joli.
biz

oui c'est trés beau , tu peux te le faire au henne naturel c'est aussi joli ou avec de l'encre noir ou encore avec des paillettes ou avec de la peinture pour corps .

oui c'est trés beau , tu peux te le faire au henne naturel c'est aussi joli ou avec de l'encre noir ou encore avec des paillettes ou avec de la peinture pour corps .
de l'encre noir...? kel genre?
mais ca va tenir moins longtemps non?
biz

Salut les filles:bic:

Je me permets de me joindre à votre conversation et je confirme le henné noir qui est mélangé a du PPd très nocif pour la peau, cependant le henné naturel ya aucun soucis:thumbup:

Je fais des tatouages au hennénaturel, à l'encre noir cosmétique et au paillettes.... jeté un coup d'oeil a mon site jaimerais bien avoir vos avis svp:42-baby:

Au plaisir mouah!

ah oui je trouvais bizzare que le henné soit interdit!
certain peu etre, mais le henné naturel non.
pour la tenu, sa dépend,sa peut durer 2 a 3 semaines.

tres joli!!!:1-smile:

Retour