problème???tout se decolle après pose d'ongle complete

joyce00411

Confirmée
voila mon problème!!!tout se decolle et je lui ai refai une pose complete car apres une semaine plusieur ongles etait tomber et ca se decollait de partout
ou est ce que je peche!!!y a que sur elle que je rencontre ce probleme
mon protocole:
-nail antiseptic
-cuticules
-depolir
-brosser
-pose de tips
-limage
-brosser
-primer sur l ongles naturel jusqu a hauteur du tips maximum
-french
-flash thin magnetic
-degraisser
-bloc blanc
-brosser
-finition magnetic

ca m'enerve de ne pas trouver le probleme
ce a quoi je pense c ets qu elle a les ongles gras et qu il me faudrai un degraissant avant le primer vous en pensez quoi

Pièces jointes

• 20042009229.jpg
    20042009229.jpg
    83.3 KB · Affichages: 475
  • 20042009239.jpg
    20042009239.jpg
    62.1 KB · Affichages: 370
  • 20042009241.jpg
    20042009241.jpg
    46.2 KB · Affichages: 352
  • 20042009240.jpg
    20042009240.jpg
    45.6 KB · Affichages: 326
Re : problème???

essaye avec primer + gel de base
et avec un deshydratant avant le primer ;)

si c'est sur toutes vos clientes, c'est que le probleme vient soit de vous soit de vos produits
si c'est une seule cliente, c'est que ca vient d'elle, faut chercher pour trouver la solution ;)

j ai pas de gel de base...faut que j m en procure un gel de base on le degraisse?on le depoli?moi c est que sur elle!

j ai pas de gel de base...faut que j m en procure un gel de base on le degraisse?on le depoli?moi c est que sur elle!

Certaines degraisse chaque couche, moi je ne le faisais pas, la couche collante permet l'adhesion des gels entre eux.

Re : problème???tout se decolle après pose d'ongle complete

mais du coup ca me ferai gel de base french et construction si je degraisse pas la base quand je rectifie mon sourir ca fait pas caca avec la couche grasse de celui de base?

mais du coup ca me ferai gel de base +primer - french et construction je dégraisse et je rectifi et je fini ma pose (fine couche de gel + gel de finition ) une pose normal sauf que je met gel de base + primer , mais je suis pas une "pro"

mais du coup ca me ferai gel de base ....(non c'est plutot degraissant, primer gel de base ensuite, que tu peux poncer un peu pour+ d'adherence, fait un essai sur un doigt avec poncage et un sans...)
+primer - french et construction je dégraisse et je rectifi et je fini ma pose (fine couche de gel + gel de finition .....(non pas besoin de fine couche avant la finition, tu peux aussi poncer apres la construction si tu veux
) une pose normal sauf que je met gel de base + primer ....(non primer ET gel de base) , mais je suis pas une "pro"

bises et courage, ca viendra:Dancing_sorry:

merci pour les renseignement les miss

en effet sur certaines faut faire les 2.. j'ai encore pas eu ce soucis...heureusement..lol

Cela dépend effectivement des gels de bases nous dans notre protocole c est effectivement primer et gel de base
juste apres avoir prepare ton ongle met ton antisept et le nail prep qui est un absorbe humiditée tu colles les capsules tu fais tes formes et primer sur toutes la surface s'il est sans acide et ton gel de base
pour la french si tu là rectifies au pinceau il est effectivement plus pratique de dégraisser avant
j'espère t'avoir aidée à toi de voir comment adapter avec tes produits
bises sandy

j ai pas suivi un truc avec certain gel de base ce serai gel de base et ensuite primer et pas l inverse je pensai que le primer s appliquait toujours au debut comme adherant?

j'ai fait une faut de frape ,je met le primer et après le gel de base ,la fine couche de gel avant la finition ,c'est inutile alors,merci pour tes conseils

Mon protocole

Désinfecter
Pousser les peaux
Limer la surface de l'ongle a la lime douce
Dépoussiérer
Déshydratant (nail preparator de onglerie.be)
Coller capsule et limer la démarcation (s'il y a capsule)
Primer sans acide sur toute la surface de l'ongle et capsule, si c'est avec primer acide seulement sur l'ongle naturel.
Gel de base (mais pas obligatoire)
Catalyser 2 minutes
Gel french rectifier avec pinceau propre et cleaner
Catalyser 2 minutes
Gel de construction, mettre une fine couche sur toute la surface de l'ongle, puis prendre une boule et la mettre au milieux et l'étirer sur les coté
Catalyser 2 minutes
Nettoyer avec cleaner
Limer la forme de l'ongle
Dépoussiérer
Gel de finition
Catalyser 2 minutes

Au Debut,j'avais Le Meme Probleme Parce Que Je N'utilisais Pas De Primeur .

Depuis Que Je L'utilise Mes Poses Reste Jusqu'au Remplissage.

Retour