extensions a clips et ma base ayant changée

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
voilà les filles je porte des extensions a clips et ma base ayant changée je penses restée sur le platine/doré (photo 2) qu'en pensez vous ? l'avantage pour moi c'est que je peux gerer la couleur doré de mes racines et ne faire faire que le platine chez le coiffeur et donc allegé la note lol

merci pour vos avis

Pièces jointes

• DSCF7606.jpg
    DSCF7606.jpg
    36 KB · Affichages: 108
  • DSCF8019.jpg
    DSCF8019.jpg
    38.6 KB · Affichages: 118
Re : extensions a clips et ma base ayant changée

moi je prefere la 1ere je trouve que ca te vas mieux quant c'est un peu plus foncé :3-blink:

merci les filles,mais c pas fais pour m'arranger ca du coup mdr ,je vais vois pour peut eter rajotuer des meches directement sur la kit sinon , g pas envie de faire les 2 couleurs de meches chez le coiffeur en fait lol tout vient de là mdr

oui en effet sur la première ça te donne plus de peps, de caractère ça te fais moins "fade"

ben oui tu peut juste rajouter des meches plus claires :3-blink:

mdr je pensais des plus foncée justement lol ,en fait c vrai que suis palotte d'origine et ayant des tits soucis de santée depuis qq jours ca n'arrange rien au teint mdr

moi j aime la deuxiéme photo, ton visage est tout doux,

mdr je pensais des plus foncée justement lol ,en fait c vrai que suis palotte d'origine et ayant des tits soucis de santée depuis qq jours ca n'arrange rien au teint mdr

:ayalou:en fait on dit la meme chose ...
je disai des meches plus claires pour la premiere (me suis mal exprimé) sinon comme tu dit des meches plus foncées avec un peu de maquillage pour camoufler le teint palo et le tour est jouer une vrai bombasse :audi:

bombasse? ah oui j'en ai la forme enfin du trou après la bombe mdr (je delire excusez moi lol )

je dis pareil la premier te vas super et tu fais très petilante dessus bise ma belle

bon ok les filles ,je retiens vos avis et reflechie encore mais fort probable alors que je refonce un chouilla ;)

Retour