Voilà mes mèches chocolat ayant disparue je ne peux plus porter mon kit chatain moyen blond doré ,g donc opté pour un coloris blonds doré avec mèche blond platine (27/613 ) ,g utilisé un eclaircissant sur ma base pour que mes racines soient blonds doré ,et je referais d'ici 1 mois des mèches blonsd platine ,bien que ca ne choc pas là ,alors sur la photo avec les extensions lachés je me suis rendue compte que du fait d'une important perte de cheveux depuis 2 mois (je suppose contre coup de la grossesse + grosse fatigue ,en dormant 4 h par nuit (ca c'est ma faure lol )arrive un moment le corps se manifeste...) donc tout ca pour vouu dire qu'il faudra que je place ma bande un peu plus bas a l'avenir ,là c'est des photos a l'arrache lol ,vite fait comme d'hab quoi
, en general mes cheveux sont un peu lissé en dessous ou alors je les laisses ondulés , et si je fais une queue de cheval je brosse un petit coup,là fallait vite que je prenne les photos avant de partir , je voualis votre avis , une fois lavé et un peu lissé je penses que ca fera nickel qu'en pensez vous?