voici mon nouveau kit a clips (avant/après)

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voilà mes mèches chocolat ayant disparue je ne peux plus porter mon kit chatain moyen blond doré ,g donc opté pour un coloris blonds doré avec mèche blond platine (27/613 ) ,g utilisé un eclaircissant sur ma base pour que mes racines soient blonds doré ,et je referais d'ici 1 mois des mèches blonsd platine ,bien que ca ne choc pas là ,alors sur la photo avec les extensions lachés je me suis rendue compte que du fait d'une important perte de cheveux depuis 2 mois (je suppose contre coup de la grossesse + grosse fatigue ,en dormant 4 h par nuit (ca c'est ma faure lol )arrive un moment le corps se manifeste...) donc tout ca pour vouu dire qu'il faudra que je place ma bande un peu plus bas a l'avenir ,là c'est des photos a l'arrache lol ,vite fait comme d'hab quoi ;) , en general mes cheveux sont un peu lissé en dessous ou alors je les laisses ondulés , et si je fais une queue de cheval je brosse un petit coup,là fallait vite que je prenne les photos avant de partir , je voualis votre avis , une fois lavé et un peu lissé je penses que ca fera nickel qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• DSCF8013.JPG
    DSCF8013.JPG
    36.8 KB · Affichages: 111
  • DSCF8016.jpg
    DSCF8016.jpg
    38.5 KB · Affichages: 124
  • DSCF8014.JPG
    DSCF8014.JPG
    76 KB · Affichages: 120
  • DSCF8015.jpg
    DSCF8015.jpg
    44.9 KB · Affichages: 132
  • DSCF8020.jpg
    DSCF8020.jpg
    39.4 KB · Affichages: 130
Re : voici mon nouveau kit a clips (avant/après)

J'y connais rien, mais je trouve le rendu tres joli!:)

:kiss1:

merci tanita ,vc'est vrai que seule c dur d'etre objective des fois mdr ,mes zohms aiment lol mais je veux etre sure si je reste comme ca ou si je refais plutot des meches chocolat,l'avantage là c'est que je peux gerer seule le blond doré et ne faire faire que les mèches ca me reviendrais moins chers aussi :) lol

Je n'y connais rien, mais je trouve ça super joli !! Moi j'ai les cheveux trop courts, c'est galère !

merci fée,bah moi je vois le ti bout de bande en haut mdr mais se sera corrigés la prochaine fois ;)

bah mylène ca viendra tu as combien là environ?

merci severine ,dis tu attends quoi pour te lancer toi? car apparement tu aimes les rendus si j'en juge tes reponses aux differents post sur les clips lol

c'est très beau mm si j'y connais rien lol ;)

bah pas besoin de s'y connaitre pour apprecier ;) ou pas lol

fait d'une important perte de cheveux depuis 2 mois (je suppose contre coup de la grossesse + grosse fatigue ,en dormant 4 h par nuit (ca c'est ma faure lol )arrive un moment le corps se manifeste...)

j'ai eu la meme chose, mais sinon jolie tes clips

merci imen,ca te l'a fais combien de temsp après toi? moi elle a 7 mosi et ca fait 3 semaines environ a peine + et c assez impressionant en fait ,tu as pris qq chose toi?

si poussière regarde bien lol tu vois un ti trait mdr

beau, trés beau, j aime beaucoup

merci imen,ca te l'a fais combien de temsp après toi? moi elle a 7 mosi et ca fait 3 semaines environ a peine + et c assez impressionant en fait ,tu as pris qq chose toi?

Moi elle a 10 mois maintenant, et ca c'est manifester à c'est 4 mois, cétait horrible des poignées et des poignée de cheveux dans les mains, mon médecin, voulait me prescrire des médocs, mais il ma dit il ne vont pas y faire grand chose, donc j'ai pas pris, et il ma rajouter que tout aller se remmetre en place, mais bon suis dégouter car j'avais une bonne masse de cheveux, donc en attendant ba c les extensions lol.

ah oui la chute intensive a durer 3 mois², la j'en perd mais mOIns

ok merci imen ,au pire je finirais avec une perruqe lol

Retour