gel french onglerie ou ongle24

salut a toute! je travaillais jusqu'a present avec la french peggy sage, mais j'aimerai bien en essayer d'autre, notament dans les marques citées. Mais sur leurs sites il y a trop de gels french avec different nom. Alors j'aurai souhaiter si possible que celles qui travaille avec ces marques la ,me dise leur couleurs exact et leurs textures. Puis je pense aussi que ça pourra toujours servir! merci d'avance.

Re : gel french onglerie ou ongle24

moi j'aurais surtout voulu connaitre la texture parce que les gels trop liquide sont trop dur a travailler et pareil pour les gels trop épais

ben écoute pour avoir travaillé une ou deux fois avec je trouve qu'ils ne sont ni trop liquide, ni trop épais viscocité moyenne et pour certains autolissant en plus ;)

daccord merci maeva
quels gels utilise tu plus précisément?
il n'y a aucun point négatif sur ces produits? :)

ongle24, j'aime pas trop, je préfère le ultra white de onglerie.be, et l'xtreme white mais celui là est très liquide et pas evident quand tu n'as pas l'habitude..

tu dis que tu n'aimes pas ongle24 seulement pour le gel blanc ou tout? si c'est tou pourquoi??

tu dis que tu n'aimes pas ongle24 seulement pour le gel blanc ou tout? si c'est tou pourquoi??

non seulement le gel french, car sinon j'adore le gel de construction rose qui donne un effet laiteux..j'aimais le gel de fintion, mais ils ne le font plus...snifff

un effet laiteux : c'est très jolie sur une pose french j'adore
ok c'est bon je sais tou ce qu'il fallait savoir
vive ce site lol

une derniere question a toi sandra :
ton gel de construction rose il a une texture assez solide pour pouvoir mettre d'un coups sur toute la main avant de passer sous les uv???
parce que j'ai un gel rose de onglerie.be et il est trop liquide du coup je fais doigt par doigt mais ca me prend un temps fous

moi je bosse avec les produits beautynails et akzent essentiellement et aussi construction flynails (mais trop liquide je pense pr toi) et gel couleur rydnails

une derniere question a toi sandra :
ton gel de construction rose il a une texture assez solide pour pouvoir mettre d'un coups sur toute la main avant de passer sous les uv???
parce que j'ai un gel rose de onglerie.be et il est trop liquide du coup je fais doigt par doigt mais ca me prend un temps fous

ouii en effet j'arrive à faire la main complete avant de la mettre sous uv et pas de soucis.. le gel se place bien et ne coule pas..la texture est moyenne, je dirai

Salut

Moi je travaille avec le gel UV monophase de chez Purenail. Tu as le T3 qui donne un léger effet rosé et le X3 qui donne un effet saumoné. Ils ne sont pas trop liquides et très faciles à travailler.

Voili, voilou

c'est cool merci pour vos reponse donc si j'ai bien compris onglerie a priviligier... enfin niveau french! moi j'ailerai bien une texture ni fluide ni epaisse, qui s'applique bien au pinceau tres fins, qui ne fasse pas de boule quand je trempe le pinceau dans le pot (si vous voyer se que je veu dire)

Coucou miss, j'ai la french naturelle de ongle24, qui fait justement très naturelle.
Et le blanc french de chez naildesigneurodiscount qui est très blanc.
Les deux sont d'une viscosité moyenne, mais il faut quand même se dépêcher ou faire doigt par doigts, car ils s'auto-égalisent mais ont tendance à s'étaler et ainsi le sourire est moins net.

voilà pour moi et mes petites impressions

Bonjour à toutes !
je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais une petite question à vous poser...

Quel sont les differentes viscosités qu'ils existent , quels sont leurs difference et surtt laquelles choisir quand on debute...
Si vous aviez quelques marques....
merci d'avance !

moi j'utilise le T3 et le blan normal pour la french d'oingle24, il est tres bien et fai naturel

merci bcp de ta reponse, j'ai exactemn les mm, mais voila kan j'applique mn blanc, il ne fait ke coulé... je dessine mon sourire et j'ai a peine le temps de passé a l'otre doigt que la forme de mn blanc n'est deja plus la mm.....
pe etre ke j'en mets trop... et le T3 pareil kan j'en mets sur mon ongle et ke je le pass ss la lampe UV il coule sur chq cotés de l'ongle, du coup, jariv pas a fr mon bombé...
Alala on voit que je debute.... lol !
en tt k, je trouve ca vraimn passionnant et jspr vraimn apprendre bcp grace a ce forum!
encore merci
a bientot !

Alors le gel french de ongle24 évite il est assez liquide, c'est pas top pour le travailler.
Par contre le gel T3 filbergel est génial pour la construction !!
Voilàà

merci bcp pr ta reponse !
j'essaierai de trouver un blanc ki me corresponde un peu mieu :)

Retour