question sans réponse votre avis m'intérésse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angel04
  • Date de début Date de début

celon vous Qui est arriver en premier ?

• L'oeuf ?

Votes: 17 63.0%
  • la poule?

Votes: 10 37.0%

• Total de votants
    27
Re : question sans réponse votre avis m'intérésse

Et pis l'omelette dans tout ça, vous y avez pensé à l'omelette ???? Non parce si y'a pas d'poule, pas d'coq et pas d'oeuf..... ben on s'en tape la coquille !!! Pis faut faire gaffe, parce que si la coquille est fendue, ça risque d'être pourri. et si l'oeuf est pourri, ça puire !!! Et donc, plus de coq ! Suivez mon raisonnement, le coq sort de l'oeuf, donc.... faut un poule pour faire le neuf (et neuf y paraît que c'est de la daube en télécom), pas de poule, pas de coq, pas de neuuuuuuuuf et plus d'internet !

Pffffffffffff

Et pis l'omelette dans tout ça, vous y avez pensé à l'omelette ???? Non parce si y'a pas d'poule, pas d'coq et pas d'oeuf..... ben on s'en tape la coquille !!! Pis faut faire gaffe, parce que si la coquille est fendue, ça risque d'être pourri. et si l'oeuf est pourri, ça puire !!! Et donc, plus de coq ! Suivez mon raisonnement, le coq sort de l'oeuf, donc.... faut un poule pour faire le neuf (et neuf y paraît que c'est de la daube en télécom), pas de poule, pas de coq, pas de neuuuuuuuuf et plus d'internet !

Pffffffffffff

tu nous ferais pas ton calimero par hasard???:frag_facile:

ce post est trop inteligent pour moi dsl suis blonde (foncé lol) :ayalou:
mais je veut bien que l'auteur de ce post tres instructif manifeste sa reponse pour voir :hmmm:
hein ma belle huguette t'en pense koi toi ???l'oeuf ou la poule ?????
on fait moins la maline hein !!!!! :laughing1::laughing1:

C'est trop injuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste

mdrrrr Arachnea tu nous a fumé quoi?des poil de coq?

Pffffffffffff

:malade:tout a fait y a pas d'omlette sans :aviaur: des oeufs:happydance:

merci pour le +1 :1-smile:

mais un noeuf c'est pas neuf en sortant c'est la m.... plus de net plus de manufiz plus d'omelette sans noeuf plus de gateaux au chocolat et la c'est le drame quoi

noooon, je ne fume que mes poils à moi, au moins je suis sûre de leur provenance :D

mais un noeuf c'est pas neuf en sortant c'est la m.... plus de net plus de manufiz plus d'omelette sans noeuf plus de gateaux au chocolat et la c'est le drame quoi

tu sort stp:frag_facile:

j ai entendu parler de chocolat????:eat1: Z'en veuxxx!!!!:arnaud_w:

non mais vous imaginez si on peux plus faire des gateaux au chocolats,jpeux pas vivre sans fondant au chocolat!!!alors VIVES LES NOEUX!!!!!!!!!!!!!!!:h a w k:

j ai entendu parler de chocolat????:eat1: Z'en veuxxx!!!!:arnaud_w:

non mais vous imaginez si on peux plus faire des gateaux au chocolats,jpeux pas vivre sans fondant au chocolat!!!alors VIVES LES NOEUX!!!!!!!!!!!!!!!:h a w k:

non pas de bras pas de chocolat

Euh, non non, je vous jure, la poule ne mange pas de chocolat !!!!!

Run mddrrrr!!!mais sa va j ai de la chance!J AI DES BRAS!

Retour