piercing d'ongles

latifa-san

Miss L Institut
bonjour tout le monde

je recherche des grossistes en percing d'ongles, ou encore des magasins qui vende des lots

si vous avez des bon plan ou que vous même vous vendez des lots faite le moi savoir svp

bisous

Re : piercing d'ongles

di moi il tienne bien avec les anneaux???tu connaitrait un site mais avec les clou pas avec anneaux????

super merci les filles, c'est vrai avec les clous c'est moins "encombrant", j'en recherche en lot parce que je souhaite offrir un piercing a chaque pose pour me faire une clientèle, c'est pour ça que je cherche des lots, pas beaucoup de monde connaisse les piercing d'ongles alors je trouve que ça peut être pas mal comme cadeau

vous en pensez quoi ?

moins encombrant et surtout sa tiens mieux!!!!!!!!!oui c'est une super idée!!!!

ba moi c des boite de 24 si tu a vue et je trouve sa bien si la cliente en souhaite biensure...lol

oui une boite de 24 c'est mieux qu'à l'unité, je pensai aussi commander chez nail euro discount, les 100 pour 10€ environ mais je connais pas la qualité de leur produit parce que même si c'est pour offrir, je veux pas que ce soit de la m****

es-ce que l'une d'entre vous a déjà commandé chez eux ?

biboux tes piercings d'ongles ce sont a vis ou sa pend
desolé je sais pas comment l'expliquer lol

sandra

je suis comme sandra ca aurait été a visse j'aurais été preneuse..Dommage, tu en aura pas des a visse?

si tu en trouve tiens nous vite au courant !!!ceux que tu peut avoir la !! ils sont a combien??

Retour