cherche personne dans le 59

Laurence59

Toute nouvelle
Bonjour à toutes,

Voilà, peut être allez vous me trouvez culottée, maisnayant pas les moyens de me payer une formation car arrêt maladie de longue durée (plus d'un an) j'aimerai beaucoup qu'une personne non loin de chez moi puisse venir à la maison afin de me montrer comment effectuer une pose en gel.
J'en ai déjà effectuée mais ne suis pas entièrement satisfaite. Besoin de nombreux conseils.
Je suis prête a payer un petit quelquechose.
Merci beaucoup
Laurence

Re : cherche personne dans le 59

bonjour,

oui mais ce n'est pas trop legal sa,tu le sais?

pourquoi ne viendrais tu pas lors d'une de nos prochaines réunion, j'en fait une le 3 mai à la maison!

Désolé, non je n'avais pas pensé que recevoir quelques conseil était illégal, je ne demande pas une formation. Dans ce cas oubliez mon appel.
Bis
Laurence

Oui c est sur que 50 kms ca parait peut, mais étant atteine de polyarthrite rhumatoide, mon mari n'aime pas beaucoup que je parte seule en voiture. Suis vraiment désolé.
Biz

Désolé, non je n'avais pas pensé que recevoir quelques conseil était illégal, je ne demande pas une formation. Dans ce cas oubliez mon appel.
Bis
Laurence

Je suis prête a payer un petit quelquechose.
Merci beaucoup
Laurence

a partir du moment ou tu donnes de l'argent cest pas trop legal,pas la peine de le prendre mal miss,je lis juste se que tu ecris..........

Je ne vois pas où tu vois que je l'ai mal pris, et quant à être prête à payer un petit quelquechose çà ne veut pas dire forcement payer la personne qui vient chez moi, mais juste rembourser si il le faut les produits utilisés, ce qui est normal je pense.
Enfin bref, ce n'est pas important

Retour