petite pose french bleu

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilooou
  • Date de début Date de début

lilooou

Confirmée
voici une petite pose sur moi même en gel avec french bleu.
dur dur de ce le fair sur sois même.
dit moi se que vous en pensé :happy:
toute critique est la bienvenue

bisous
:dwink:
 

Pièces jointes

  • Photo0093.jpg
    Photo0093.jpg
    23.8 KB · Affichages: 126
Re : petite pose french bleu

c'est jolie !
il viens d ou ton gel bleu ? il est un peu metallisé dedans non ?
 
Re : petite pose french bleu

merci :)
c'est du vernis bleu métal car j'ais pas encor ressu mes gel de couleurs.
j'ais mit 2 couche de gel transparent pour que sa parte pas quand je fai des manucure au travaille lol
 
Re : petite pose french bleu

j aime beaucoup la couleur je trouve juste ta french trop droite il manque de sourire:30-niceeyes:
j ai l impression que il manque un peut de matier au niveau du bombe mais je ne suis pas sur mais dans l ensemble c pas mal :wiggle:


biz sarah
 
Re : petite pose french bleu

merci :)
pour le sourire est ce que tu a une techniques pour le fair sur sois même ?
 
Re : petite pose french bleu

tu a une photos de sa ? si c'est plus simple je suis prenante :)

oui j'aimerais bien voir cette photo aussi :) moi la french j,essaye toujours de faire en sorte qu'elle donne une forme ovale a ma plaque.. faire la main gauche ok ...la droite outchhh lollll c'est jamais évident se faire nous même les ongles sa reste un combat pour le sourire et le limage lolll ;) bravooo ! très beau bleu métalique :)
 
Re : petite pose french bleu

oui dotting pour etre plus exacte, carrément plus simple
 
Re : petite pose french bleu

french un peu trop droite à mon gout , manque de matière (bombé)
le bleu est très joli, bonne continuation
 
Re : petite pose french bleu

j aime pas le bleu, mais ce bleu métallisé, c est beau.
 
Re : petite pose french bleu

j'adore ta pose et surtout ce bleu
px tu me dire lequel tu as utilisé merci miss:yes::clap3:
 
Retour
Haut