Pose du 21.04 sur misselo du fofo

imen_extens

Chevronnée
bonsoir, bonsoir,

voici ma pose d'aujourd'hui, sur misselo du forum, (adorable d'ailleurs), réalisez sur cheveux court, avec 7cm de longueur à l'arriere.

Alors j'ai oublier le avant dos, (heureusement qu'elodie ma fait penser a prendre des photos, car j'avais complétement zapper lol)

donc voili voilou,

Vous en pensez quoi ????:gathering2:

Pièces jointes

• ELODIE avant.jpg
    ELODIE avant.jpg
    25.4 KB · Affichages: 125
  • ELODIE apres 1.jpg
    ELODIE apres 1.jpg
    25.3 KB · Affichages: 153
  • ELODIE aprés 2.jpg
    ELODIE aprés 2.jpg
    27.4 KB · Affichages: 169
  • ELODIE apres 3.jpg
    ELODIE apres 3.jpg
    18.8 KB · Affichages: 158
Re : Pose du 21.04 sur misselo du fofo

Tu vois la miss je t'avais dit qu'Imen était génial ! vu son sourir elle à l'air contente !! sa lui va super bien le long,trés jolie ! Bravo Imen ^^
Pis si par la suite elle veut plus de volume encore elle sait ou te trouver !!sa lui va bien en tout cas ! c'est choliiiie !!:)

hello,

tres zoli, ca change une personne completement je trouve

Mais ne fais pas trop attention a ce que je dis car je suis une droguée des extensions et je fais toujours dans l extreme lol.
En tout cas ca la change nettement et en bien ^^

ah si si si je prends toutes les remarques lol, moi aussi j'arrete pas c'est une maladie chez moi

c'est très jolie oui fait pas attention à elise mdr elle est folle elle aime les cheveux bleu mdr (je rigole bien sur ;) )

Oui meme virus alors ;-)
Suis passée de 150 a 180 2 seùaine apres j en avais 200 et d ici 3 semaines j en aurai encore plus. Mais t inquite j ai de la masse sur ma tete, il y a de la place pour acceuillir 250 extensions sans que cela se voit

Retour