Pose du 21.04 sur misselo du fofo

Re : Pose du 21.04 sur misselo du fofo

Oui meme virus alors ;-)
Suis passée de 150 a 180 2 seùaine apres j en avais 200 et d ici 3 semaines j en aurai encore plus. Mais t inquite j ai de la masse sur ma tete, il y a de la place pour acceuillir 250 extensions sans que cela se voit

Mdrrrrrrrr, tu te sens pas trop lourde, moi j'arrive pas à m'en mettre plus de 150, car sa msoule vite, mais jen repose immédiatement, et toi au lieu de retirer tu rajoutes mdrrrrrrr:33-lol: bah si ta de la place continue looll

Non ca va pas trop lourd, par contre quand il faudra les enlever je vais vite dechanter car ca fait pas du bien et comme je suis nunuche je crois que on le fera en 2 fois lol
Mais heureusement j ai encre le temps d ici la sauf si comme toi l envie me prends de les enlever d ici un mois

Non ca va pas trop lourd, par contre quand il faudra les enlever je vais vite dechanter car ca fait pas du bien et comme je suis nunuche je crois que on le fera en 2 fois lol
Mais heureusement j ai encre le temps d ici la sauf si comme toi l envie me prends de les enlever d ici un mois

Looll, si t'en rajoute garder les, moi suis une histhérique :taz: avec mes cheveux

Oui moi aussi vais faire dodo mon sommnifer commence a agir
bonne nuit les filles plein de beaux reve rempli de longue chevelure de deesses et de....Hello kitty lol

c est tres naturel bravo... en plus ca change completement le style de la personne

merci bcp imen! tu m'as dit il faut un temps d'adaptation, il est vite passé, j'adore!
je regrette vraiment pas et pour l'info ( mon copain adore aussi ;) )
merci aussi pour ta gentillesse.
bisous.

merci bcp imen! tu m'as dit il faut un temps d'adaptation, il est vite passé, j'adore!
je regrette vraiment pas et pour l'info ( mon copain adore aussi ;) )
merci aussi pour ta gentillesse.
bisous.

Je t'en prie ma belle, ba comme je te disais quand on a jamais eu les cheveux longs, ca fait bizar, moi la premiere que je me suis faite poser des extensions j'avais un carré, j'ai mis des 50cm, javais l'impression de ressembler a samara dans the ring ou mercredi de la famille adams mdr

Retour