sealer uv nailsdiscounteurodesign

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : sealer uv nailsdiscounteurodesign

Ha ba alors, je ne sais pas ou tu as vu qu'il tenait bien.... il n'y a pas de résidu colant après uv, mais si tu le passe au dissolvant... il s'en va.... je l'ai jeté..... !!! pffffffff

Ce sealer va très très bien ! et il n'y a aucun residu collant après uv tu as du te tromper dans ta commande virginie tu as pas pris un finish vernis off ? car rien à voir avec un sealer un sealer est un gel pas un vernis et au passage arrete d'agressé les gens comme ca il ne t'on rien fait :Dancing_sad:

Ce sealer va très très bien ! et il n'y a aucun residu collant après uv tu as du te tromper dans ta commande virginie tu as pas pris un finish vernis off ? car rien à voir avec un sealer un sealer est un gel pas un vernis et au passage arrete d'agressé les gens comme ca il ne t'on rien fait :Dancing_sad:
MDRR sur le coup jai cru ke tu me disais ca a moi car je m appelle virginie ...effectivement elle a du se tromper dans sa commande

Je n'ai agrésser personne loulaou... quelqu'un s'est sentis agréssé ?
Le gel peut-etre ? MDR
Je sais ce que j'ai devant les yeux : SPECIAL UV SEALER !
Peut être y a t il aussi un problème de suivie de qualité avec ce fournisseur... je ne sais pas moi... mais je reste sur mon test et ma position quant à ce produit... désolé si tu te sents concerné, c'était pas le but.:30-niceeyes:
BIZ........ et coooooooooooolllllllll

moi je l'ai testé également et autant je suis friande de leurs autres gels que celui ci ne brille pas, on dirait de l'eau, j'ai été très déçue!

moi je l'ai testé également et autant je suis friande de leurs autres gels que celui ci ne brille pas, on dirait de l'eau, j'ai été très déçue!

Voila ! CQFD ! Merci charlouise :card_figure_queen_n.......oui, on dirait de l'eau.....

J'ai les meme soucis! Ne recouvre pas les décos, part au dissolvant! SNIF

Retour