N
nini
Guest
excellente tenue , viellit bien et fait bien tenir les decos et les strass aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRR sur le coup jai cru ke tu me disais ca a moi car je m appelle virginie ...effectivement elle a du se tromper dans sa commandeCe sealer va très très bien ! et il n'y a aucun residu collant après uv tu as du te tromper dans ta commande virginie tu as pas pris un finish vernis off ? car rien à voir avec un sealer un sealer est un gel pas un vernis et au passage arrete d'agressé les gens comme ca il ne t'on rien faitancing_sad:
Ce sealer va très très bien ! et il n'y a aucun residu collant après uv tu as du te tromper dans ta commande virginie tu as pas pris un finish vernis off ? car rien à voir avec un sealer un sealer est un gel pas un vernis et au passage arrete d'agressé les gens comme ca il ne t'on rien faitancing_sad:
moi je l'ai testé également et autant je suis friande de leurs autres gels que celui ci ne brille pas, on dirait de l'eau, j'ai été très déçue!