Frais De Port Offert Nails Care Onglerie

Re : Frais De Port Offert Nails Care Onglerie

Coucou les filles, Coucou Elodie,

Un petit mot juste pour vous dire que j'ai reçu mon colis ce matin.
Je ne vais pas pouvoir tester les gels cet après midi car je travaille et je n'aurais pas le temps mais j'espère pouvoir le faire demain. Je vous donnerai mes impressions dès que ce sera fait.
Quoiqu'il en soit, j'ai ouvert les pots pour jeter un oeil sur les textures et couleurs (j'avais pris le kit d'essai rosa), j'aime beaucoup la couleur du gel de base rosa et le blanc de la french a l'air très bien aussi, reste à voir le rendu une fois catalysé et la tenue, mais je ne manquerai pas de vous en dire plus dès que j'aurai testé.
En tous les cas, merci Elodie : livraison nickel, bel emballage, petits cadeaux en plus, très jolis de surcroît, j'apprécie beaucoup.
A très bientôt...:happy:

Merci Beaucoup Carine pour le message tiens nous au courant de tes impressions
Kiss

Comme d'hab' j'arrive toujours avec un train de retard...! Dommage...

Moi toujours rien reçu... Sniffff

As-tu regardé sur le site de la poste avec le numéro de suivi que j'ai fourni par mail ? C'est bizarre car je paie un service postal de livraison en 48h et j'ai également une autre cliente qui m'a dit qu'elle n'avait rien reçu aussi
Tien moi au courant

Bravo les filles l'offre anti-crise : frais de port offert à eu énormement de succès...
Bientôt de nouvelles promotion sur Nails Care Onglerie
Bizzz

On attend avec impatience les prochaines promo car apparemment j'étais pas la seule à avoir raté celle-ci!!!

:eek: Bouhhhhh j'ai râté la promo... trop déçue!!! :wavecry:

Comme d'hab' j'arrive toujours avec un train de retard...! Dommage...

:+1: à avoir raté cette promo! ;)

Coucou les filles

Vu l'empleur des demandes et du succès de l'offre protionnelle, les frais de port sont gratuits pour 30€ d'achatau lieu de 70€ en temps normal.

Profitez de l'offre jusqu'à vendredi minuit !!!

A très Bientôt :bic:

j ai recu mon colis aujourd'hui et j habite londre!!!
merci beaucoup Elodie
j ai hate de tester mes produits!
+1

Coucou les filles,

Bon alors, ça y est, j'ai testé le kit que j'avais commandé sur Nails Care Onglerie. Il s'agit du kit rosa, les pots sont en 5 ml.
J'ai fait le test que sur mon pouce, hier soir, car je n'avais pas beaucoup de temps.
J'ai pris des photos de mon ongle et des pots, je vais tenter de vous les mettre ; j'espère que ça va marcher car je ne suis pas encore super experte pour toutes les manip ;o))
Sinon, mon avis : les gels sont sympas et faciles à travailler, il n'y a aucun soucis. Le gel de base rosa est rosé dans le pot mais en fait, lorsqu'on l'applique, il est totalement transparent (enfin du moins sur mon ongle à moi) et brillant. Le blanc pour la french est bien blanc, c'est ce que j'aime, il est facile à appliquer également. Idem pour la construction et la finition ; les textures sont très bien, ni trop épaisses, ni trop liquides.
Ce sont donc des produits faciles d'utilisation (je me répète je crois! lol).
Le rendu me plaît, maintenant il faut voir au niveau de la tenue. Je vous en dirai plus dans quelques temps mais bon sincèrement, je pense que ce sont de bons produits. Ah oui ! j'oubliais ! ils ne chauffent pas.
Voilou ! Bon j'espère que je vais arriver à vous mettre les photos.
Biz à toutes !
:yeah:

Pièces jointes

• P1000252.jpg
    P1000252.jpg
    64.8 KB · Affichages: 62
  • P1000255.jpg
    P1000255.jpg
    82.2 KB · Affichages: 67
  • P1000253.jpg
    P1000253.jpg
    91 KB · Affichages: 56

Merci Carine pour ton test....
Belle french, beau sourire, belle photo (lol),
:wink:

Coucou les filles

Vu l'empleur des demandes et du succès de l'offre protionnelle, les frais de port sont gratuits pour 30€ d'achatau lieu de 70€ en temps normal.

Profitez de l'offre jusqu'à vendredi minuit !!!

A très Bientôt :bic:

Je crois que ça va en tenter encore plus d'une ! lol.
En tous les cas merci Elodie !
Pour ma part, je vais attendre un peu car, dans un premier temps, j'aurais voulu tester la base milky en 5 ml. Bah donc, ça m'embête un peu de faire une commande juste pour ça ;o)).
Bisoussssss...

Merci Carine pour ce joli commentaire, je t'envoi l'échantillon de la base milky pink à ton domicile Tu nous dira tes impressions.
Biz
:bic:

Merci Carine pour ce joli commentaire, je t'envoi l'échantillon de la base milky pink à ton domicile Tu nous dira tes impressions.
Biz
:bic:

Je te remercie Elodie, c'est vraiment gentil à toi. :worshippy:
Je suis super contente, je vais pouvoir le tester aussi.
A très bientôt...

Colis reçu pour moi aussi!!! Je n'ai pas le temps d'essayer le gel de finition mais dès que je sais je vous dit quoi!!!

Bisous

J'ai un petit soucis avec le gel de finition... Le pinceau est abimé et est séparé en deux.... Moi perso je trouve qu'il jaunit un peu la french...

Je comprend pas très bien Bellutua, si le pinceau du gel de finition est "cassé" comment à tu pu tester et en plus tu trouves qu'il jaunit la french en à peine 2h . Peut-tu m'expliquer ton raisonnement stp. De plus carine à mis une photo d'une pose et je ne voit pas qu'il jaunit.

Boh pas reçu de mp... Bein meme si les poils sont séparés en deux (comme si les poils du pinceau étaient collés en deux parties), j'ai mis tant bien que mal le gel de finition sur l'ongle...

8eb26c5efb138b098332c814eb598aba.jpg

et pour le jaunissement l'ongle à peine sorti de la lampe il était jaune.. JE n'ai rien fait de spécial... La french était jaunie...

Retour