VIRGINIE38
Estheticienne, Pose Ongulaire, Extension Cils
Re : Produit Miracle !!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii quiéta pour tes explications..... c'est très clair, et c'est ce que je recherchais... j'avais fais un post à ce sujet, mais je n'avais pas trouvé de réponse.... Génial... tu es génial.... mdr...enfin le produit... c'est pareil...mdr
biz :28-kiss:
Effectivement 2 passage sous la lampe 1x pour la french et 1 x pour le mono
Chacun à sa méthode. Je l'applique en une seule fois, d'autres clientes à moi font une première fine couche au pinceau 1 min lampe et une deuxième couche plus épaisse au spot.
Moi perso depuis toujours je travaille doigt par doigt.
Bonjour,
Le Ozean deep est un monophase tout en un
Tu n'as pas besoin de primer car l'adhérent y est directement incorporé
Perso, je pose ma french puis sous lampe bien sur et ensuite en une seule couche le Ozean Deep. Je l'applique au spot ou au pinceau comme ça me prend et bien sur je n'oublie pas mon bombé puis 120s sous la lampe. Et voila la pose est terminée.
Ce gel est extrèmement brillant ce qui fait que l'on peut très bien l'utiliser en finition, pour un remplissage ou pour rafraichir une pose.
Tu as raison, c'est un gain de temps considérable
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii quiéta pour tes explications..... c'est très clair, et c'est ce que je recherchais... j'avais fais un post à ce sujet, mais je n'avais pas trouvé de réponse.... Génial... tu es génial.... mdr...enfin le produit... c'est pareil...mdr
biz :28-kiss: