Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je connais bonprix, ils vont aussi de la VPC. Mais je n'ai jamais commandé chez eux. leurs articles me paraissent trop cheap. (sauf pour les articles de cuisine loll).

tu me fais peur je suis intéressée par le bousson

cc moi jai deja acheté,
2 robe, et des shoes...
J'ai été relativement satisfaite ms bon les couleurs ne ressembl" pa trop a la photo, et javé acheté une sois disante mini robe qui été tte longue...

merci la qualité était au rdv au moins

fedo tu penses qu'ils peuvent mettre que c'est cuir 100% pourtant c'est faux

tu me fais peur je suis intéressée par le bousson

merci la qualité était au rdv au moins

Non mais s'il est en cuir, ça devrait aller.

A part chez des enseignes connues comme laredoute, kiabi, etc, j'ai un peu peur de commander sur des sites de vêtements, surtout français car parfois l'article est bien mis en valeur par le mannequin et l'éclairage , mais quand tu le reçois c'est plus pareil (au niveau du modèle et du tissu)et ça a une durée de vie très limitée. de quoi avoir des réserves.

fedo tu penses qu'ils peuvent mettre que c'est cuir 100% pourtant c'est faux

je crois pas, c'est un site français, ils sont soumis à une réglémentation plutôt stricte. Ils pourraient être attaqués en justice. donc je pense que s'ils disent 100% cuir c'est que ça l'est.

bonjour
je voudrais des info sur les full lace wigs, je suis très intéresse mais honnêtement j'y connais pas grand chose sauf que j'en veux une lol.
si vous avez ds petit tuyaux
merci d'avance

bonjour
je voudrais des info sur les full lace wigs, je suis très intéresse mais honnêtement j'y connais pas grand chose sauf que j'en veux une lol.
si vous avez ds petit tuyaux
merci d'avance

Bienvenue sur le forum miss Queen. c'est déja bien d'en vouloir une. lolll. Mais il faut préciser tes questions. Si il y a presque 5000 pages sur ce sujet ce n'est pas pour rien. Que veux tu savoir exactement?

je voudrais savoir le prix moyen le produits qui sont le mieux pour la tenir (colle adhesif ) c 'est tres complexe pour moi
merci d'avoir etais rapide

je voudrais savoir le prix moyen le produits qui sont le mieux pour la tenir (colle adhesif ) c 'est tres complexe pour moi

les prix dépendant de beaucoup de facteurs, la marque et le type de colle et surtout le lieu ou tu l'achètes. Avant la plupart d'entre nous commandaient sur des sites US ou les produits étaient pas chers mais les frais de port et de douane ont beaucoup découragé. dans ce cas c'est le site www.hairdirect.com.
sinon en ce moment, le site qui a la côte c'est celui de bargain: Welcome Page

Des prix corrects et une livraison en 4 jours.
bargain a de bons produits mais hairdirect offre plus de choix de produits. a voir donc ce que tu souhaites commander.

Ya pas de prix moyen tout dépend de ce que tu veux
ça dépend de la longueur, de la couleur et de la texture du cheveu etc...

Après les colles c'est une autre histoire. Il n'y a pas de colle qui soit mieux qu'une autre - une colle peut tenir super bien sur quelqu'un et la même colle ne va pas du tout tenir sur une autre personne. Il faut tester les colles et voir celles qui marchent avec toi ! Et ça tu ne peux pas le savoir à l'avance.

Quelle genre de lace recherches-tu ? longueur ? couleur ?
Quel est ton budget ?

je voudrais savoir les prix des vraix cheveux, c'est quoi le mieux la colle ou adhésif, les petit conseils que vous pourrais donner a petit débutante
merci d'avoir repondu rapidement

je voudrais savoir les prix des vraix cheveux, c'est quoi le mieux la colle ou adhésif, les petit conseils que vous pourrais donner a petit débutante

Quelle genre de lace recherches-tu ? Quel est ton budget ?

On te répondra en fonction de ce que tu veux. Parce que s'il faut t'énumérer toutes les textures, les couleurs, les longueurs, les fournisseurs etc ... lol on y sera encore dans 2 mois.

En général c'est du cheveu indien qui est vendu
Tu peux commander ta lace en stock ( ce ki veut dire kel é déjà faite et kel doi juste t'être envoyé) ou en custom dans ce cas là tu dois remplir une sorte de formulaire où tu mets la description exacte de la lace ( couleur, texture, longueur) que tu désires.

Retour