J'veux du simple m'a t elle dit

Re : J'veux du simple m'a t elle dit

si elle appelle ça du simple il ne faut pas demander ce que ça doit être quand elle veut du sophistiqué, en tout cas c'est très bien fait !
 
Re : J'veux du simple m'a t elle dit

cest super beau encore heureux qel voulait du simple mdr j'attend de voir le compliqué ptdr

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz misss:flocool::flocool::flocool:
 
Re : J'veux du simple m'a t elle dit

J'adore, c'est super comme pose!:thumbup:
Bravo!:+1:
 
Re : J'veux du simple m'a t elle dit

Vous êtes super sympas les nenettes, merci pour tous ces compliments, ça rassure....!!!
je vous bizouilles...
:21-crazy::21-crazy::21-crazy:
PS : il m'arrive une grosse tuile, le vernis de finition s'écaille déjà...avez vous déjà eu le problème ?
 
Re : J'veux du simple m'a t elle dit

Comme tu dis, pour quelqu'un qui voulait du simple ! Résultat sympa
 
Re : J'veux du simple m'a t elle dit

c'est une chouet deco chochoye bravo
 
Re : J'veux du simple m'a t elle dit

Merci les pepettes vous etes adorables
salut les p'tits choux
:dwink::dwink::dwink:
 
Retour
Haut