help visage gras!!!

Re : help visage gras!!!

rebonjour,

alors non je ne fume pas,j'utilise comme creme l'oxitane imortel,je viens d'aller cher nocibé,elle ma conseillait fluide regulateur ultra matifiant peau grasses de clarins,elle ma dit que c'ete super bien alors reste a voir!!!merci pour vos precieux conseils pour l'argile et autres...

rebonjour,

alors non je ne fume pas,j'utilise comme creme l'oxitane imortel,je viens d'aller cher nocibé,elle ma conseillait fluide regulateur ultra matifiant peau grasses de clarins,elle ma dit que c'ete super bien alors reste a voir!!!merci pour vos precieux conseils pour l'argile et autres...

Cool je l'ai aussi, j'aime beaucoup!
Je l'utilise en complement du demaquillant gentiane et lotion tonique peaux grasses, un vrai petit bonheur.
J'espere que ça marchera pour toi!:)

coucou il existe des comment dire des genre de feuilles on dirait un genre de papier sulfurisé de poche lol dans une petite boite à mettre dans son sac, dès que tu a le isage un peu gras tu passes cette feuille et tout vient sur la feuille je sais pas si je me fait comprendre lol
il s'agit de la marque ESSENCE je l'ai trouvé en allemagne

coucou il existe des comment dire des genre de feuilles on dirait un genre de papier sulfurisé de poche lol dans une petite boite à mettre dans son sac, dès que tu a le isage un peu gras tu passes cette feuille et tout vient sur la feuille je sais pas si je me fait comprendre lol

je les ai aussiiiiiii! Vive l'Allemagne!:laughing1:
C'est vrai que c'est pratique, et la boite est toute mimi!
je vais faire une photo tiens! mdr

oui je vois cest quoi!!:mdr:

Cool je l'ai aussi, j'aime beaucoup!
Je l'utilise en complement du demaquillant gentiane et lotion tonique peaux grasses, un vrai petit bonheur.
J'espere que ça marchera pour toi!:)

oui j'espere car cest la grosse cata!!!

Voila, pour celles qui connaissent pas:)

oupsss!
lol
C'est un peu abimé, je l'ai tjrs dans mon sac a mains hihi

Pièces jointes

• CIMG3909.jpg
    CIMG3909.jpg
    37.1 KB · Affichages: 84
  • CIMG3908.jpg
    CIMG3908.jpg
    68.1 KB · Affichages: 94
Retour