ma petite maguy et ma petite louloute !

lylydu60

Expérimentée
ce post pour vous présente ma petite louloute (le chien)! et ma petite maguy (perroquet) que j'ai depuis environs 1moi édmie elle me font trop rire .. le perroquet course le chien mdr enfin voila quelque photo..

Pièces jointes

• DSCF1435.jpg
    DSCF1435.jpg
    57.7 KB · Affichages: 97
  • DSCF1433.jpg
    DSCF1433.jpg
    57.7 KB · Affichages: 106
Re : ma petite maguy et ma petite louloute !

Rhooo qu'es ce que tu dois bien rire avec les deux la!!
J'ai rencontré une fille du fofo qui a aussi un perroquet, aaah la rigolade!!:laughing1:
Il imitait la sonnerie du telephone, et je lui disait " mais tu decroches pas?"
" nan c le perroquet" ah ok... mouhahahahah

mdr il est vrai que je m'amuse bien avec eu si je lave par terre le perroquet me balance de l'au a l'air de dire vazi frote et une foi tou nettoyer elle me balance ses graine partout ralalala elle comence tout juste a parler elle a 4 moi ..

mdr il est vrai que je m'amuse bien avec eu si je lave par terre le perroquet me balance de l'au a l'air de dire vazi frote et une foi tou nettoyer elle me balance ses graine partout ralalala elle comence tout juste a parler elle a 4 moi ..

:laughing1::laughing1:Excellent!

Tu va passer de bons moment en tout cas!

j'en doute pas !! mdr
elle son trop mimi enfin perso je les adores !

Tu as de la chance qu'ils s'entendent bien.
Si je mettais un perroquet avec mon chien, il ne resterait que les plumes !!! lol

j'ai aussi un dogue allemand mais bon elle je ne la mélange pas avc ses 2 la car sinn plus de louloute et plus de maguy lol

oui je comprend. moi c'est un terre neuve, il est pas méchant, il voudra jouer mais un peu trop brutalement je pense.....lol

lol j'avais un buldogue francais avt c'etai pareil il voulé pas de mal mais bon il joué brutalement lol

Retour