chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

trés a la mode c'est couleurs j'aime beaucoup
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

hé bien perso j'aime beaucoup
je trouve ça superbe bravo
et ta miss sur la photo
est très mignonne
bisous séverine
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

superbe j'ai que sa a dire
j'adore et les couleurs donne vraiment bien
bravo misssssssssssssssss:gni::gni::gni::Dancing_wub::Dancing_wub::yeah2:
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

j'adore trop ses deux couleurs ensemble roh lalala +1
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

Superbe association de couleurs, et très originale !!!! :Dancing_biggrin:
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

voilà ma pose sur moi aux chablons
Je savais pas quel déco faire alors j'ai fait différent sur chaque doigt
j'ai raté mes sourires, mon majeur et mon pouce est trop petit, voilà pour mon auto critique
J'adore ces 2 couleurs!!!!
A vos com



j adore le marron et le bleu c super joli.......
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

J Adore Les Deux Couleurs Elle Vont Super Bien Ensemble
Bravo
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

j'avais deja vu!! c'est tres joli! excellent choix de couleur
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

han comme j'aime ces deux couleurs !!!!!! j'adoore
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

trop beau bravo bisou !
 
Retour
Haut