charlouise
Membre Populaire
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!
merci c'est gentil!!!
merci c'est gentil!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà ma pose sur moi aux chablons
Je savais pas quel déco faire alors j'ai fait différent sur chaque doigt
j'ai raté mes sourires, mon majeur et mon pouce est trop petit, voilà pour mon auto critique
J'adore ces 2 couleurs!!!!
A vos com
c'est normal, le post date pas de m!aintenant!j'avais deja vu!! c'est tres joli! excellent choix de couleur
J'adore les couleurs, bravo Charlouise.
han comme j'aime ces deux couleurs !!!!!! j'adoore
trop beau bravo bisou !