Urgent: être en auto + travail à côté???

Felivenn

Chevronnée
Voilà je suis en auto entrepreneur depuis début janvier 09 et les affaires ne marche pas fort, voir pas du tout!
Hier on m'a proposé du boulot (téléopératrice pour une enquête de 10 jours).
Par rapport à mon statut j'ai entendu que je pouvais travailler à côté mais je n'en suis pas sûre, pouvez vous me confirmer cela?
De plus, suis-je obliger de parler de ma situation professionnelle lors de la signature du contrat?

C'est assez urgent car je dois aller signer tout à l'heure à 9h ici à la Réunion donc 7h pour vous en métropole.

Merci pour les futures réponses!

Re : Urgent: être en auto + travail à côté???

Voila ce que j'ai trouvé.
Bonne courage et bonne continuation par la suite

le numéro azur 0811 90 00 99 ouvert tous les jours de 9h à 21h, sauf le dimanche ;
4898c51ddec1093d7ca052e51bb8db37.gif
un service électronique : lautoentrepreneur@apce.com. Ce service, géré par les experts de l’Agence pour la création d’entreprise (APCE), répond dans un délai de 48h

Merci, je lis sur le lien :
"
A qui s’adresse ce statut ?

A tous les Français : aux retraités qui veulent bénéficier d’un supplément de revenu, aux jeunes qui ont besoin d’un peu d’argent pour financer leurs études ou encore aux chômeurs, pour qui c’est une vraie chance de rebondir.
Y compris aux salariés qui auront le droit de devenir auto-entrepreneurs en dehors de leurs horaires de travail. A une seule condition : ne pas créer une activité qui conduit à démarcher les clients de son employeur sans son accord. "

Donc je suppose que je peux alors!

Merci beaucoup!

oui fabi tu peux tout a fait bosser a cotee ma belle , et sipar apres tu trouves un boulot fixe tu passe l auto en complement d activitee

Finalement g commencé et il ne m'ont rien demandé, tout se passe bien, à part que c'est crevant car sur 100 appels passés il y en à 2 qui veulent bien te répondre...lol (oui je fais un boulot de téléopératrice)...mais bon sinon ca va, les gens sont sympa!
Gros bisous les fifilles!

Finalement g commencé et il ne m'ont rien demandé, tout se passe bien, à part que c'est crevant car sur 100 appels passés il y en à 2 qui veulent bien te répondre...lol (oui je fais un boulot de téléopératrice)...mais bon sinon ca va, les gens sont sympa!
Gros bisous les fifilles!

Ah oui je veux bien te croire. Moi en général des appels comme ça je les reçois le soir vers 21h30, alors je peux te dire qu'ils sont bien reçus avec moi!!! LOL
dès fois c'est abusé parce que la personne au bout du fil ne veut pas nous lacher la grappe et elle insiste, elle insiste jusqu'à ce que je pète un cable MDR
Mais je sais que c'est pas un boulot facile, tu dois en prendre plein la tronche:worried:

je suis comme toi je suis en auto mais aussi avec un statut salarié à coté ...
pas la choix pour l'instant aussi !
d'ailleurs je sais pas si t'as remarquer mais quand tu te déclare auto on te pose la question si tu es salariés simultanément faut cocher : oui.

ben moi c'était dans le sens inverse: déclaré auto (ou g mis non en salarié) puisque je ne l'étais pas. Et maintenant un petit boulot temporaire, j'espére que cela ne change rien!

Coucou les filles!
Je suis dans la même situation mais cette fois ci c'est pour un cdd de 3 mois à coté de mon entreprise!
Run m'a gentillement aidé un peu, donc il faut que je mette mon entreprise en complément d'activité le temps de mon cdd!
Mais imaginons que je signe mon contrat de 3 mois aujourd'hui, est-ce que c'est grave si j'ai signé mon contrat avant d'avoir mis mon entreprise en complément d'activité???

J'ai essayé d'appeler l'urssaf pour + d'info mais personne ne répond...comme d'hab, sniff sniff...

Bon les filles c bon g eu ma réponse par run...il faut juste que je prévienne l'urssaf que je passe en complément c tout! Par courrier et voilà!

Bisous les fifilles!

Retour