imen_extens
Chevronnée
RE-BONSOIR,
Alors ce post est dédié à toutes celles qui n'osent pas franchir le pas, n'ayez pas peur !!!
bon mes cheveux ne sont pas extraordinaires, mais ils ne sont pas du tout abimer.
Pour ne courrir aucun risques de sensibiliser vos cheveux pendant la durée de vos extensions, il leur faut un trés bonne entretien c'est a dire :
-bien les brosser tous les jours
-utiliser des soins (sauf sur la kératine)
-ne JAMAIS dormir les cheveux mouillés
-les tresser avant de dodo
-ne pas mettre le fer à lisser sur les points de fixation (kératine)
-laver vos cheveux la tete en arriere
Et surtout un bon poseur (pro) de préférence !!
A tous les poseurs d'extensions à chaud, a frois, à ultrason, a clip ... mettez ici vos recommendations et vos conseils :cmonchx:
Donc voici une photo de moi de dos (j'ai pas mis de face car ma tete est en traveaux mdr), je suis une accro des extensions, je m'en fait poser, les garde 3-4 mois, et je les retire, mais au bout de 2 semaines, j'en remet obligatoirement, car me supporte pas les cheveux courts !!!
mais bon tout ca pour vous dire que les EXTENSIONS N ABIMENT PAS LES CHEVEUX
Alors ce post est dédié à toutes celles qui n'osent pas franchir le pas, n'ayez pas peur !!!
bon mes cheveux ne sont pas extraordinaires, mais ils ne sont pas du tout abimer.
Pour ne courrir aucun risques de sensibiliser vos cheveux pendant la durée de vos extensions, il leur faut un trés bonne entretien c'est a dire :
-bien les brosser tous les jours
-utiliser des soins (sauf sur la kératine)
-ne JAMAIS dormir les cheveux mouillés
-les tresser avant de dodo
-ne pas mettre le fer à lisser sur les points de fixation (kératine)
-laver vos cheveux la tete en arriere
Et surtout un bon poseur (pro) de préférence !!
A tous les poseurs d'extensions à chaud, a frois, à ultrason, a clip ... mettez ici vos recommendations et vos conseils :cmonchx:
Donc voici une photo de moi de dos (j'ai pas mis de face car ma tete est en traveaux mdr), je suis une accro des extensions, je m'en fait poser, les garde 3-4 mois, et je les retire, mais au bout de 2 semaines, j'en remet obligatoirement, car me supporte pas les cheveux courts !!!
mais bon tout ca pour vous dire que les EXTENSIONS N ABIMENT PAS LES CHEVEUX