Les extensions n'abiment pas les cheveux !!!!

imen_extens

Chevronnée
RE-BONSOIR,

Alors ce post est dédié à toutes celles qui n'osent pas franchir le pas, n'ayez pas peur !!!

bon mes cheveux ne sont pas extraordinaires, mais ils ne sont pas du tout abimer.

Pour ne courrir aucun risques de sensibiliser vos cheveux pendant la durée de vos extensions, il leur faut un trés bonne entretien c'est a dire :
-bien les brosser tous les jours
-utiliser des soins (sauf sur la kératine)
-ne JAMAIS dormir les cheveux mouillés
-les tresser avant de dodo
-ne pas mettre le fer à lisser sur les points de fixation (kératine)
-laver vos cheveux la tete en arriere

Et surtout un bon poseur (pro) de préférence !!

A tous les poseurs d'extensions à chaud, a frois, à ultrason, a clip ... mettez ici vos recommendations et vos conseils :cmonchx:

Donc voici une photo de moi de dos (j'ai pas mis de face car ma tete est en traveaux mdr), je suis une accro des extensions, je m'en fait poser, les garde 3-4 mois, et je les retire, mais au bout de 2 semaines, j'en remet obligatoirement, car me supporte pas les cheveux courts !!!

mais bon tout ca pour vous dire que les EXTENSIONS N ABIMENT PAS LES CHEVEUX

Pièces jointes

• Photo0295.jpg
    Photo0295.jpg
    21.4 KB · Affichages: 256
Re : Les extensions n'abiment pas les cheveux !!!!

coucou imen je voulais savoir si en commandant sur ton site on peut prendre 100 meches mais avec 3 couleurs differentes??? merci

tout à fait quand c'est bien fait c'est parfait

personnellement aucun probleme,

bonjour jevoulais savoir pourquoi faut til obligatoiremetn faire des tresses pour dormir ?

il faut un champoing speciale ou pas pour les extention a la karetine ???

faut les brosser avec quelle genre de brosse ??

merci d avance les filles !!!

tout a fait quand c'est une pro qui le fait y a pas de soucis!
imen tu as des bonnes adresse pour une formation de pose d'extension?

Il te faut un shampooing sans silicone car il fait glisser les extensions, concernant la brosse, il est préférable d'en prendre une en poil de sanglier.
:night:

coucou, combien de cm de cheveux faut il avoir sur la tete pour faire des rajouts? merci..

Bonjour,

Moi je vous dirai si cela a abimé mes cheveux une foix que j'en aurai posé !!! j'espère ds pas longtemps !!!

c est champoing et brosse ce trouve ou en commerce ou grossite de coiffure ??????????

merci de m avoir repondus !
;)

Il te faut un shampooing sans silicone car il fait glisser les extensions, concernant la brosse, il est préférable d'en prendre une en poil de sanglier.
:night:

Il faut prendre un shampoing professionnel chez un grossiste (l'oreal professionnel Intense repair shampoing + masque à faire à chaque lavage juste sur les longueurs). Pour la brosse, prends en une en poils de sanglier si tu peux - mais c'est cher... Sinon t'en prends une avec des poils nylon (poils noirs souples) : ils ne se prendront pas dans les points de kératine : surtout jamais de brosse avec des "picots" en fer ou en plastique !!!!

pourquoi faut til faire des masque a chaque champoing ??,

desoelt mais j e veu vraiment garder au plus longtemp mais extantion quand je l ai aurai fait !

et pk faut til les tresser pour dormir ????

merci de t reponse

Il faut prendre un shampoing professionnel chez un grossiste (l'oreal professionnel Intense repair shampoing + masque à faire à chaque lavage juste sur les longueurs). Pour la brosse, prends en une en poils de sanglier si tu peux - mais c'est cher... Sinon t'en prends une avec des poils nylon (poils noirs souples) : ils ne se prendront pas dans les points de kératine : surtout jamais de brosse avec des "picots" en fer ou en plastique !!!!

Retour