Miss USA 2009 est la copie conforme de Barbie...

Poussinoute

Membre récent
Hallucinant !!!!!!!!!!!!!! :19-zipped-lips:

Depuis dimanche soir, les Etats-Unis ont une nouvelle Miss. Kristen Dalton a 22 ans, elle est évidemment sublime même si sa ressemblance avec Barbie est frappante !

Un sourire all-bright magnifique, une non moins superbe chevelure, et bien sûr, un corps de rêve, Miss USA a certes tout de la poupée préférée des petites filles, mais après tout, Barbie n'est-elle pas un modèle de beauté et de perfection depuis plus de 50 ans ?

Pièces jointes

• kristen-dalton-un-magnifique-regard-et-un-sourire-hollywoodien-une-miss-parfaite_24904_w560.jpg
    kristen-dalton-un-magnifique-regard-et-un-sourire-hollywoodien-une-miss-parfaite_24904_w560.jpg
    32.4 KB · Affichages: 228
  • en-plus-d-etre-sublime-kristen-stewart-porte-particulierement-bien-la-couronne-un-detail-primord.jpg
    en-plus-d-etre-sublime-kristen-stewart-porte-particulierement-bien-la-couronne-un-detail-primord.jpg
    35.1 KB · Affichages: 291
  • un-visage-angelique-sur-un-corps-de-reve-voila-une-miss-qui-fera-l-unanimite_24907_w560.jpg
    un-visage-angelique-sur-un-corps-de-reve-voila-une-miss-qui-fera-l-unanimite_24907_w560.jpg
    29.8 KB · Affichages: 283
  • donald-trump-est-fan-de-la-nouvelle-miss-usa_24908_w560.jpg
    donald-trump-est-fan-de-la-nouvelle-miss-usa_24908_w560.jpg
    33.5 KB · Affichages: 270
Re : Miss USA 2009 est la copie conforme de Barbie...

ben perso je la trouve pas jolie du tout , encore une refaite sur toute les coutures:frag_facile:

c'est vrai qu'elle est jolie.mais a voir sans maquillage lol.. et non non je ne suis pas jalouse mdrr

je la trouve "surfaite"!lol je sais pas si vous me comprendrez mais je trouve vraiment qu elle incarne la bimbo parfaite!
Mais bon c est clair que comparé a notre miss...

Elle a des beaux traits quand même en tous cas elle fait plus 32 ans que 22 c'est vraiment choquant je trouve...

ben perso je la trouve pas jolie du tout , encore une refaite sur toute les coutures:frag_facile:

Oh fais pas ta rabas joie Hein !!! Elle doit mettre longtemps avant d'atteindre ce résultat :hairdry::hairdry::hairdry:, compatis bordel !!!! :audi::teehee:

la 3eme photo me fait delirer, là, c'est clair c'est du barbie tout cracher ...
perso je suis pas fan de ce genre de "beauté"

j'adore aussi la 3 ème photo

Elle a des beaux traits quand même en tous cas elle fait plus 32 ans que 22 c'est vraiment choquant je trouve...

Je me suis fait la meme reflexion.. elle a l'air bien plus agée que ses soit disant 22ans..

En tout cas la ressemblance avec Barbie est frappante c'est clair..!!

Rhalalalalala.. ils sont fous ces americains..!

:ayalou:

Oh fais pas ta rabas joie Hein !!! Elle doit mettre longtemps avant d'atteindre ce résultat :hairdry::hairdry::hairdry:, compatis bordel !!!! :audi::teehee:

pureee ma poussi c claire mais je compatis pas avec des filles qui on passée plus d heure sur le billard que dans leur salle de bains:frag_facile:

très jolie mais très barbie effectivement

ba en fait c est vraiment le cliché de l americaine tendance...et j aime pas trop.

pfffffffff faite po vos jalouses hein!!!!

Soyez contentes, on vous apprend que barbie est vivanteeeeeeeeee

:32-ironic:

Pfffiou!! C'est clair qu'elle fait pas ses 22 ans!! j'ai halluciné la!!
M'enfin contente pour elle!!!:flocool:

En tous cas on est loin du cliché de Miss France, déjà elle a des faux cils, la Geneviève aurait déjà pété une pile !!!!
Quand même on a pas les mêmes règles d'un pays à l'autre.
Me demande quand même si elle a 22 ans, ma soeur a cet âge là et elle ressemble pas à ça, mais va savoir combien de CM de maquillage elle a sur sa tronche, on fait tellement de truc maintenant...

elle est spendide, ENFIN UNE BLONDE (mdr, je sais les commentaires vont arrivés) elle n a que 22 ans c est normal, et les CM de maquillage,c est certain ,elle doit en avoir 5 au minimum, et la MASSE CORPOREL avec les francaises, rien a voir.

Retour