besoin de conseils pour pose sur ongle naturel!!!!!!!!

missgazou

Confirmée
bonjour,

voila, je me fais des poses sur ongle naturel sans rallongement ni chablon ni tips,

mais je pense que les produits que j'utilise ne sont pas adapter car ça ne tiens pas ça se décolle au niveau de la french,

j'utilise l'extrem withe de onglerie;be, je le trouve bien car il est tres blanc mais d'apres se que je lis il ne tiens que en rallongement,

donc je voudrai savoir quels produits utilisés chez onlerie.be du debut à la fin,

j'aimerai qq chose qui tienne bien qui soit tres brillant et je cherche aussi un gel qui fais un effai rose dragée, j'ai le gel constructor rose mais c trop léger a mon gout, j'ai un primer mais je pense qu'il faut mieu que je prenne un gel de base pr que ça tienne mieu,

j'attend vos conseil merci d'avance.

Re : besoin de conseils pour pose sur ongle naturel!!!!!!!!

Normalement il ne devrait avoir aucun soucis avec ce gel... Bordes-tu bien ton ongle à la fin ?

oui je le borde bien la ca fais a peine une semaine et il s'abime en fesant la vaiselle des que je met la main sous l'eau ca s'effrite et ca part.

Ok je viens de relire et j'ai vu que tu utilisais l'extreme white ! J'avais lu dans un premier temps ultra white... Désolée ! Alors oui ça m'étonne pas car j'ai eu aussi des soucis avec l'extreme. Il ne se catalyse pas bien et se rétracte lors de la cuisson ! Prend l'ultra white, il est super !

j'utilise l xtreme white et je me fais ça en gainage et je n'ai aucun soucis, par contre je le mets sous ma construction car sous ma finition il ne tenait pas trop bien, je trouve

ah ouai c vrai qu'il met arrivé que apres la cuisson il n'y ba plus de blanc sur le bout de l'ongle merci bcp sinon pr mettre avant la french et apres le gel de construction qu'es que tu me conseil?

ah ouai c vrai qu'il met arrivé que apres la cuisson il n'y ba plus de blanc sur le bout de l'ongle merci bcp sinon pr mettre avant la french et apres le gel de construction qu'es que tu me conseil?

Le easy2 ! Il est top je trouve !

• il y a une fille du forum qui a mis ca dessu et puis c'est un gel de construction?
  • Easy 2
Gel de construction transparent rosé, utilisation sur tips, ne convient pas

aux ongles naturels et chablon. Autolissant, très facile à utiliser, consistance

moyenne. Appliquer un primer acide ou Ultrabond ou Easy n°1 avant la
première couche.

Retour