Dipping nails, déja entendu parlé?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xanabat
  • Date de début Date de début

xanabat

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
hello!

Je viens d'etre informée d une nouvelle technique "revolutionnaire" d'ongles dont la construction est faite en poudre. Ici, on apelle ça "dipping nails".

J'aimerai savoir si quelqu'un connait et si c'est la meme chose que l'ANS (en acrilyque donc)
Ces fameux ongles sont faits en 45 minutes, et ont un aspect naturel...
Je ne peux pas vous en dire plus sur ce sujet car moi-meme je suis peu informée d'ou mon idée de poster sur le forum, car ici, y'a toujours quelqu'un qui sait! lol

Merci a celles qui savent de m'informer sur le sujet car apparement c'est moins cher que des ongles en gel, et comme le centre ou je travaille est un centre "lowcost", ça serait pas mal comme investissement ;)

J'espere recevoir des reponses.
merci

Re : Dipping nails, déja entendu parlé?

Hummm! Oui ça me parait etre la meme chose...donc ANS en clair.

Ouais bah on m'a enseigné cette technique pendant mon année d'ecole d'esthetique avec la marque ASTRA NAILS,(pioner dans la matiere apparement) mais le lendemain, l'acrilyque avait tout pété a l'interieur...Une grosse "m...." en clair.
On n'a meme fait qu'une journée de formation au lieu de 2 tellement on avait les boules de faire venir des modeles pr ce resultat!

L'investissement demandé est de +/- 270€ pr la formation, kit inclus.
C'est cher ou pas? Ça vaut le coup?
Combien faire payer ce service, et quel temps ça dure?

Merci pour vos reponses :2-big-smile:

Re : Dipping nails, déja entendu parlé?

Et bien je pratique cette méthode et ce n'est pas vrai que ca prend 45 minutes. La pose au complet me prend 2 hres. avec décoration. Et ma soeur et les autes clientes les gardent facilement 3 semaine et meme plus la apres 3 semaines moi je préfère faire une dépose et recommencer.

C'est très résistant. Vous pouvez aller voir ma galerie ce ne sont que des poses en méthode résine et poudre ou si vous aimerz mieux dipping nails.

J'espère avoir pu répondre à cettes interrogations

Au québec ca coute environ 700$ et plus pour une formation de 4 jours avec kit de départ fourni.

Retour