Mes extensions a clip de www.clips-extensions.com

Re : Mes extensions a clip de www.clips-extensions.com

Mdr Lines ej suis une eternelle perfectionnsite je m'énerve toute seule mdrr!! moi j'me lève tot quand g pas le choix sinn je suis une marmotte et quand je me lève tot en général j'pète pas la forme,je suis ds les choux et mal luné jusqu'en début d'aprèm mdrrrr

Mdr g cet effet là quand ma cafetière est vide...direct tu peux être sur que j'en refait!et je psycothe le temps qu'il coule mdrr

Mais vous n avez pas du mal a vous lever?
Car moi avec mes insomnie je suis une vrai larve la journée je commence a etre en forme seulement ver 13h00 mais avant suis completement dans le gaz et quand je prends mes sommenifer c es encore pire lol

Moi debout a 8h avec ma tite fille, mais une vraie baleine, avec un oeuil collé l'autre ouvert, une chaussette (la 2eme c'est sauver), un ti peu de bave a gauche mdrrrrrrrr(c'est pas vrai pour la bave)

Lol une fois j ai essaye de me sevré du coca light et bien j ai pas tenu plus de 3 jours et durant ces 3 jours j etais d une humeur de chien et devenais completement hysterique

mdrrrr moi ca va elle dor 15h par nuit elle se couche a 8h30 et ce leve vers 11h 11h30 donc ca va je suis tranquille mdrr

d'la bave Imen j'imagine trop bien la scène lol!!! Ben Elise niveau humeur de merde,sa me rassure lol j'suis pareil ! une vrai taré!

Moi debout a 8h avec ma tite fille, mais une vraie baleine, avec un oeuil collé l'autre ouvert, une chaussette (la 2eme c'est sauver), un ti peu de bave a gauche mdrrrrrrrr(c'est pas vrai pour la bave)

Oui pareil j avoue que je suis pas tres exy au reveil lol limite je fais peur

mdrrrr moi ca va elle dor 15h par nuit elle se couche a 8h30 et ce leve vers 11h 11h30 donc ca va je suis tranquille mdrr

Ohhhh la chance moi elle dort a 23h et se leve à 8 HHHH :doctor:, a bout de force je suis, lol, mais j'avouerai qu'elle fait une tite sieste vers 10h donc j'en profite lol:clap3:

Moi je me leve a 8h00 je vais conduire le grand a l ecole et je me reccouche jusque au moment ou le petit se reveil generalement ver 11h00

tout dabbord moi je dors avec ma bouteille sur mon chevet, je ne parle a personne tant que j'ai pas bu mon verre de coca et tirer ma premiere taf lol, sinon fait un meurtre lol

oui tu metonne tu dois etre crever!! moi jai fait deux marmottes!! ma grande etait pareil bebe et plus petite elle dormait meme 20h/24h par jour impressionant j'en parler au doc et tout mdr et le pire c'est que j'ai les deux qui sont pareil!!

puree on voit les filles au naturel sans extensions au reveil ect mdrr

ah moi me lève, vais faire pipi,fais chauffer le café aprés mettre lavée les mains, je le bois,je mange un truc si le coeur m'on dit..j'attend 30 min et là seulement je parle lol ( quand la caféine a fait son effet dans mon sangggggggg et mon cerveauuuuuuu)moi au réveil j'ai une tête de détérée et les cheveux en pétard mdrrr

tout dabbord moi je dors avec ma bouteille sur mon chevet, je ne parle a personne tant que j'ai pas bu mon verre de coca et tirer ma premiere taf lol, sinon fait un meurtre lol
Moi d abord cafe puis cigarette et seulement a partir de se moment la on peut commencer a me parler sans que je grogne

oui tu metonne tu dois etre crever!! moi jai fait deux marmottes!! ma grande etait pareil bebe et plus petite elle dormait meme 20h/24h par jour impressionant j'en parler au doc et tout mdr et le pire c'est que j'ai les deux qui sont pareil!!
ta fait comment ???

puree c'est quoi c nana mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va je deculpabilise comme ca je vois que je suis pas la seule feneante que ca en vous lisant mdrrrrrr

ta fait comment ???
jen sais rien!! si je savait!! je pensais pas faire les deux meme!!
mais je sais pas pourquoi j'aurrai pas la chance trois fois!!
je voudrais un troisieme bebe dans quelque annee mais je suis sur que jaurrai un garcon et qu'il m'en fera voir de toute les couleurs mdrrr

Retour