recherche pour se faire poser des extensions en region parisienne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misselo
  • Date de début Date de début

misselo

Nouveau Membre
coucou les filles voila jai envie d'une folie de changer de têtes et donc de me faire poser des extensions. si il y en a parmis vous qui serait disponible rapidement et pour de tarifs entre 100 et 130 euros je serais trés interréssée. en revanche je ne préfere pas acheter mes extensions a l'avance pour ne pas faire de bétises donc je compte sur vous. merci beaucoup et j'attend avec impatience vos reponses :)

Re : recherche pour se faire poser des extensions en region parisienne

Demande a IMen extens tu verras bien elle est du coin là :)et super sympa en plus

merci oui je lui ai envoyé un message mais pas de reponse pour le moment. tu sais si elle a un numero de portable ou je peux la joindre?
par contre elle coupe les cheveux pour leur donner une forme un peu uniforme ou pas?

Ben elle est coiffeuse donc surement que oui ! tkt elle se connecte souvent vers midi !! elle te répondra vite ! oui elle a un numéro mais il est dans ma puce et vu que ce matin on me ramène un new tel,j'ai tout d'éteind mais t'en fait pas elle va pas tarder à te répondre ^^

le matin j'te dis va voir Imen l'aprem même elle t'a fait la tête mdr c'est magnifik looool

Ba oui attends, suis spider woman, speedy gonzales, batman mdrrrr

batman...mdr tu t'es planté la lol,t'aurais dit superman encore je dis pas mdr

Pis Batman il est pas si speed que ça hein ^^ ! moi n'aime bien spidermannnnnnnn mdr (mm si jkif pas les n'araignées beurk!!)

Retour