que faire appart donner mon amstaff??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que faire appart donner mon amstaff??

à savoir que je ne me suis jamais débarrassée de mon chien... l'histoire est un peu longue à expliquée, et avec une grosse partie d'histoire d'amour et de séparation, de chien qui se retrouve seul à cause d'un gros c** (mon ex). Bref ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit!

Perso je ne te juge absolument pas car parfois on a pas d'autre choix!

Je parle juste ici dans ce contexte ci, je pense qu'il est bon qu'elle fasse ce qu'il faut pour que cela se passe bien.

C'est pas facile de donner son chien et encore plus qd on à pas le choix.

Bisous

renseigne toi surtout sur la qualité de ton véto, le mien, enfin mon ex véto lol, m'avait prescrit ni plus ni moins que du Xanax pour mon gros, mais ce qui lui a fait le plus de bien c'est d'aller s'eclater au dressage avec les autres toutous!
le plus important est d'avoir un bon véto, mais c'est comme les médecins, dur d'en trouver de bon ;)

ouh que oui surtout que certains veto refuse ces races alors la c est honteux car il faut bien els soigner nos amours

non kumkat je ne disais pas ca pour toi
mais j imagien aussi la situation moi ma rotto c est mon homme qui all voulait mais apres je m y suis faite en meme temps on a une creme mais on la eu a 4 mois donc sevrage super bioen fait elle etait propre et avait deja apris les premieres regles d obeissance de plus de par ses genes ( parents chiens de secu) on en fait ce qu on veut
mais c sur quant prenant des races commes ca rott staff bull ect on se confronte a des caractere et des gabarits attention faut s imposer
moi la mienne c est uen femmelle donc au depart elle me testait et voulait etre la chef e meute des que je la regardais elle me grognait dessu et apres plusieurs engueulade et cou d journal et bah elle a compris
allez courage a toutes et il faut s en,traider
quand j'ai pris mon rott, j'avais un avenir complètement différent de celui d'aujourd'hui, c'est clair qu'il devait y avoir maison, vie de couple et jardin... mais bon on choisit pas toujours! Et je vous jure que la dernière chose que j'ai voulu c'est donner mon Coco, mais bon... snif snif snif :11-crying::11-crying:

non kumkat je ne disais pas ca pour toi
mais j imagien aussi la situation moi ma rotto c est mon homme qui all voulait mais apres je m y suis faite en meme temps on a une creme mais on la eu a 4 mois donc sevrage super bioen fait elle etait propre et avait deja apris les premieres regles d obeissance de plus de par ses genes ( parents chiens de secu) on en fait ce qu on veut
mais c sur quant prenant des races commes ca rott staff bull ect on se confronte a des caractere et des gabarits attention faut s imposer
moi la mienne c est uen femmelle donc au depart elle me testait et voulait etre la chef e meute des que je la regardais elle me grognait dessu et apres plusieurs engueulade et cou d journal et bah elle a compris
allez courage a toutes et il faut s en,traider

heu perso, le journal , j'ai compris que fallait pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai eus un labrador et j'ai utilisé le journal, j'en ai pleuré de rage après.

Il s'est mis à détesté et bouffait tout le papier qu'il trouvait, même les factures etc......
lollllllllllllllllllllllllllll

je conseil franchement un dresseur, quitte à le faire venir chez soi pour qu'il regarde le comportement de toute la maison, genre Nani pour chien ;)

mdr katnails
mais moi perso j ai vraiment de la chance et tout le monde me le dis j ai une bonne pate fini
elle va avoir deux ans et m a jamais fais de grosse connerie style manger mes chaussures vu qu elle me coute 90 euros non merci
ou les meubles
et je me doute kumkat que ca t a fait vraiment mal mais la c est different car toi si j ai compris un petit peu la sitation c est une separation donc la rien a voir avec le soucis de pas avoir le dessus ou s entends pas avec mon autre chien

ah ouai nani ou pascal le grand frere mdr

renseigne toi aussi y a des association de dressage moi c'etai 50€ a l'anne tu y allai tt les samedi et tu fesai dressage obeissance et comportement et surtout la vie en communoter hhihiihhi ce qui n'est pas simple pour c chien hhhihihiihihih c moi le plus fort lol

heu perso, le journal , j'ai compris que fallait pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai eus un labrador et j'ai utilisé le journal, j'en ai pleuré de rage après.

Il s'est mis à détesté et bouffait tout le papier qu'il trouvait, même les factures etc......
lollllllllllllllllllllllllllll

trop trop mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

renseigne toi aussi y a des association de dressage moi c'etai 50€ a l'anne tu y allai tt les samedi et tu fesai dressage obeissance et comportement et surtout la vie en communoter hhihiihhi ce qui n'est pas simple pour c chien hhhihihiihihih c moi le plus fort lol
exactement d'accord ca a été pareil pour ma chienne ( am staff que j'ai eu a ses 1 an)!

holala j ai loupe plin de message en si peu de tenps alr ze vait faire le point avec vous ^^
ma bull je l ai depuis toute petite elle a 3 ans mintant, reputer pour etre des tete de c*** on a bien reussi a la dresser, maintenant mon staff je l ai recup car un ami allait s en separer car il n arivait pas le dresser, alors zentille comme je suis j ai craquer, mais le souci ce n est pas moi ou toutes ces connerie c est lui et ma chienne... elle 3 tonne de pression ds la machoire et lui c est un male... quan ils commencent a se battre on a bien du mal a les separer, le prob c est que mon chien souffre d un complexe, j mexplik : quan il ete bebe il a telemen ete chouchoute et pa repri ke du coup il est resté a ce meme age... vous voyer le genr... :/ mon chien jle kiff comme pas possible c est "MON" chien, je ne prend pas mes animaux pour des jouet comme certaines l ont dit...... loin de la, sinon je ne l aurais pas adopté, je sais dans quoi je me suis engagé en le prenant, donc voilou chose remis au clair mon chien je l aime et je souhaite juste trouver une solution pour pas qu un des 2 finissent par etre tué par l autre... voilou ^^

oui je comprends mais quand tu la recupére t aurai du t en douter un peu nan lol si ton ami deja s en separai pour difficulté de dressage
ce que moi je voulais surtout te dire c est que tiens bon car la apres ton ami et toi maintenant il s est que c est lui le mettre a vous de vous imposer mais je comprend tout de meme ton desespoir envers ta petit chienne
en tout cas bon courage ma belle
si je peux te donner un conseil essaye de le faire voir a plsu de chiens possibles autre que ta bull pour voir comment il reagite t surtout pour qu il s habitue

ba quan je le sort dehors ya d autre chien et chepa y en a il veut leur sauter desssus et d autre jouer lol en fait il aime pas trop les males :/. je vous tiendrais au courant de la suite du phenomene dans pas lonten lol vu qu il aura bientot son jardin ...

ecoute ma belle desespere pas
mal et femelle c top quand IL aura compris que c pas lui qui commande il se calmera quand a ELLE, elle c ce quel fait laisse la faire c la seul qui peu lui expliquer hihihi
va dans un centre de dressage tu doi en avoir des pas chere mais surtout ammene les 2 pour montre a ta memere que elle aussi est la
et je pense aussi que le jardin y fera beaucoup

oui je suis d accord avec biboux
en plus ta chienne si elle se bat avec ton mal c est justement pour lui apprendre comme une mere en faite mais je comprends ta peur de retrouver tes amours en sang
bon courage et tiens nous au courant

mici didine mais tu sais les animau s'exprime comme sa et oui effectivement c sa mere adoptive donc apprentissage

oui je suis d accord avec biboux
en plus ta chienne si elle se bat avec ton mal c est justement pour lui apprendre comme une mere en faite mais je comprends ta peur de retrouver tes amours en sang
bon courage et tiens nous au courant

mici didine mais tu sais les animau s'exprime comme sa et oui effectivement c sa mere adoptive donc apprentissage
je confirme!!
ma fifille m'en a fait 9 et je peux vous dire que jusqu'au 2 mois que je les ai a la maison j'avais 9 petits monstres et la memere et des fois elle les eduquait et je voulais me mettre au milieu car je pensais qu'elle leur faisait mal parce qu'ils pleuraient!!mdr
mais en fait non , ils sont partis a laur 2 mois , de vrais petits amours biens dressés...enfin avec de bonnes bases quoi!!

ils sont cro beau a croquer
moi la mienne on la pris qu a 4 mois et bah c etait la gueguer avec sa maman en plus il avait garder un male donc attention les degats
mais faut pas s en faire c est sur que ca nous fais bizarre quand on voit comment il apprenne au petit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour